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Menu de TP (GUI)


Question

Posté(e)

Bonjour:)

J'ai envie de faire un genre de menu gui de tp, je m'explique:

 

En executant une commande exemple "/menutp" Ca pourrais ouvrir un menu(chest) avec les têtes des différents joueurs connectés au serveur..

Et en cliquant sur une des têtes, ca me Téléporterais au joueur sélectionné..

 

Es-ce possible?

 

Merci d'avance:)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité CleMx
Posté(e)

Voilà :

command /menutp:
   permission: menutp.use
   permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande.
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&8Menu de tp" to player
       wait 5 ticks
       set {_nombre} to 0
       loop all players:
           format slot {_nombre} of loop-player with 1 of loop-player's skull named "&9%loop-player%" to close then run [make console execute command /tp %command sender% %loop-player%]
           add 1 to {_nombre}

  • 0
Posté(e)

Tien :) (pouce vers le haut :D)[spoiler=Ouvre]

[spoiler=Je rigole, il n'y as rien, désolé :'(]

 

[spoiler=En fait y'a rien mdrrrrrr!] [spoiler=Je blague mon coupaing]

       open chest with 2 rows named "Met un pouce sur le forum :D" to player
       wait 1 ticks
       set {_s} to 0
       loop 1 times:
           loop all players:
               wait 2 ticks
               format slot {_s} of player with skull of "%loop-player%" parsed as offline player named "%loop-player% pouce vers le haut lol" with lore "" to close then run [make player execute command "tp %loop-player%"
               add 1 to {_s}
               wait 0.01 seconds

 

 

 

 

  • 0
Invité CleMx
Posté(e)

T'a oublié un ] à execute command

  • 0
Posté(e)

Je ne sais pas si on te la déjà donner mais je l'ai eut sur le forum ;)

command /list:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&7&l>> &a&l%number of all players% &f&l/ &a&l%max players%" to player
       wait 1 tick
       set {_slot} to 0
       set {_slot2} to 1
       loop all players:
           format slot {_slot} of loop-player with loop-player's skull named "&l%loop-player%" with lore "||&6&lGrade &f&l: &b&l%{grade.%loop-player%}%||&6&lMonde &f&l: &b&l%world of loop-player%" to close then run [make player execute command "/tp %loop-player%"]
           format slot {_slot2} of loop-player with stained glass pane named "&7&l>> &6&lSky&b&lWorld" to close
           add 2 to {_slot}
           add 1 to {_slot2}

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