Twiines Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour:) J'ai envie de faire un genre de menu gui de tp, je m'explique: En executant une commande exemple "/menutp" Ca pourrais ouvrir un menu(chest) avec les têtes des différents joueurs connectés au serveur.. Et en cliquant sur une des têtes, ca me Téléporterais au joueur sélectionné.. Es-ce possible? Merci d'avance:)
0 Invité CleMx Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 Voilà : command /menutp: permission: menutp.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande. trigger: open chest with 6 rows named "&8Menu de tp" to player wait 5 ticks set {_nombre} to 0 loop all players: format slot {_nombre} of loop-player with 1 of loop-player's skull named "&9%loop-player%" to close then run [make console execute command /tp %command sender% %loop-player%] add 1 to {_nombre}
0 Twiines Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Posté(e) le 8 mars 2017 Ca ne marche pas :( Ca me met "There is no loop matches.."
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Tien :) (pouce vers le haut :D)[spoiler=Ouvre] [spoiler=Je rigole, il n'y as rien, désolé :'(] [spoiler=En fait y'a rien mdrrrrrr!] [spoiler=Je blague mon coupaing] open chest with 2 rows named "Met un pouce sur le forum :D" to player wait 1 ticks set {_s} to 0 loop 1 times: loop all players: wait 2 ticks format slot {_s} of player with skull of "%loop-player%" parsed as offline player named "%loop-player% pouce vers le haut lol" with lore "" to close then run [make player execute command "tp %loop-player%" add 1 to {_s} wait 0.01 seconds
0 Twiines Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Posté(e) le 9 mars 2017 Là ca me met pas d'erreur mais quand je clique sur la tete du joueur ca me tp toujours au même joueur peu importe la tête:(
0 GhostKiller76 Posté(e) le 9 mars 2017 Posté(e) le 9 mars 2017 Je ne sais pas si on te la déjà donner mais je l'ai eut sur le forum ;) command /list: trigger: open chest with 6 rows named "&7&l>> &a&l%number of all players% &f&l/ &a&l%max players%" to player wait 1 tick set {_slot} to 0 set {_slot2} to 1 loop all players: format slot {_slot} of loop-player with loop-player's skull named "&l%loop-player%" with lore "||&6&lGrade &f&l: &b&l%{grade.%loop-player%}%||&6&lMonde &f&l: &b&l%world of loop-player%" to close then run [make player execute command "/tp %loop-player%"] format slot {_slot2} of loop-player with stained glass pane named "&7&l>> &6&lSky&b&lWorld" to close add 2 to {_slot} add 1 to {_slot2} 1
Question
Twiines
Bonjour:)
J'ai envie de faire un genre de menu gui de tp, je m'explique:
En executant une commande exemple "/menutp" Ca pourrais ouvrir un menu(chest) avec les têtes des différents joueurs connectés au serveur..
Et en cliquant sur une des têtes, ca me Téléporterais au joueur sélectionné..
Es-ce possible?
Merci d'avance:)
9 réponses à cette question
Messages recommandés