Aller au contenu
Mannfighter57

Besoin d'aide !

Messages recommandés

Bonjour, Je ne suis peux etre pas dans la bonne catégorie du forum mais j'ai un gros projetp our mon serveur et j'allais pas mettre sa dans demande de skript car enfaite je voudrai un skript de practice ou un plugins ! et je recrute des développeur pour mon serveur donc merci de me demander des détail dans les commentaire je vous répondrai avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais eviter de te faire la morale vu que c'est le taff des modos mais PAS DE PUB !!! Juste pour ca je ne répondrait pas à ta demande.

Aussi, pourquoi vous voulez un skript de practice ??!! TOUS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai juste un plugins de practice c'est a dire Un inventaire de hub avec le ranked unranked le duel team ect systeme d'arene avec les différent mode de jeu du practice je n'ai sais pas ce que tu veux s'avoir de plus deso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrai juste un plugins de practice c'est a dire Un inventaire de hub avec le ranked unranked le duel team ect systeme d'arene avec les différent mode de jeu du practice je n'ai sais pas ce que tu veux s'avoir de plus deso

 

Tu sais, il n'y avait qu'a demander même si je toi et les autres n'avez d'originalité (les skripts de practices, j'en ai vu des milliers) : https://skript-mc.fr/forum/resources/skmatchmaking.866/

Regarde la signature des gens la prochaine fois, ca peut te montrer des choses ;)

Là je t'ai passer pour les ranked et unranked mais c'est pas finis, quand les modos auront validés mon autre ressources, go ici https://skript-mc.fr/forum/resources/minis-jeu-advenced.909/ pour les arènes.

 

Merci de passer en résolue cette discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.