Type du skript : Skript qui fait de sa nous ouvre un inventaire quand on join ou first join .
Description du script :
Quand une personne join ou first join elle est teleporte au lobby :
Faire une commande /lobby et /setlobby avec un temps de tp de 5s . ( msg en gris dans le chat tp dans 5,4,3,2,1,teleportation .
1s apres avoir join/first join , il y a un inventaire de tp qui s'ouvre et qu'on peut pas enlever ( si on le ferme il se reouvre , il y a la map pvp , base et minage . Mettez une lore : permet de tp a la zone pvp'''''''pour faire sa base ''''''' pour miner'''' . Et mettez rien dans la make player execute command , je metterez moi meme . Quand le joueur clique , l'inventaire se ferme .
J'utilise actuellement SkQuery, Umbaska ,SkrayFall ,skrandom et skaction .
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Zen_Fire
Version de minecraft / skript : 1.8.8
Type du skript : Skript qui fait de sa nous ouvre un inventaire quand on join ou first join .
Description du script :
Quand une personne join ou first join elle est teleporte au lobby :
Faire une commande /lobby et /setlobby avec un temps de tp de 5s . ( msg en gris dans le chat tp dans 5,4,3,2,1,teleportation .
1s apres avoir join/first join , il y a un inventaire de tp qui s'ouvre et qu'on peut pas enlever ( si on le ferme il se reouvre , il y a la map pvp , base et minage . Mettez une lore : permet de tp a la zone pvp'''''''pour faire sa base ''''''' pour miner'''' . Et mettez rien dans la make player execute command , je metterez moi meme . Quand le joueur clique , l'inventaire se ferme .
J'utilise actuellement SkQuery, Umbaska ,SkrayFall ,skrandom et skaction .
Merci de votre aide et bonne journée.
8 réponses à cette question
Messages recommandés