_Rtinox Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour j'ai fait ceci : command /trollDiams: permission : op trigger: give 1 diamond ore named "&8&l>> &2&lTroll &8&l<<" to player on mine: if player's gamemode is survival: if block is diamond ore named "&8&l>> &2&lTroll &8&l<<": cancel event Mais je pense pas que c'est le if block is diamond ore named "&8&l>> &2&lTroll &8&l<<": qui ne marche pas Du coup par quoi dois-je le remplacer Cordialement
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour j'ai fait ceci : command /trollDiams: permission : op trigger: give 1 diamond ore named "&8&l>> &2&lTroll &8&l<<" to player on mine: if player's gamemode is survival: if block is diamond ore named "&8&l>> &2&lTroll &8&l<<": cancel event Mais je pense pas que c'est le if block is diamond ore named "&8&l>> &2&lTroll &8&l<<": qui ne marche pas Du coup par quoi dois-je le remplacer Cordialement Je ne pense que le block garde son nom il faudrait définir une variable quand il pose le block de diamant.
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour j'ai fait ceci : command /trollDiams: permission : op trigger: give 1 diamond ore named "&8&l>> &2&lTroll &8&l<<" to player on mine: if player's gamemode is survival: if block is diamond ore named "&8&l>> &2&lTroll &8&l<<": cancel event Mais je pense pas que c'est le if block is diamond ore named "&8&l>> &2&lTroll &8&l<<": qui ne marche pas Du coup par quoi dois-je le remplacer Cordialement Salut de mon côté cela fonctionne, le problème c'est ton évent "on mine" on mine = quand tu mines avec une pioche, donc si tu veux vraiment bloquer tu dois faire un on break: command /trollDiams: permission : op trigger: give 1 diamond ore named "&8&l>> &2&lTroll &8&l<<" to player on break: if player's gamemode is survival: if block is diamond ore named "&8&l>> &2&lTroll &8&l<<": cancel event
_Rtinox Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 Pourais-tu me le faire ? Davarck
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Pourais-tu me le faire ? Répondu juste au dessus^^ tu n'as peut être pas vu :)
_Rtinox Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 Acenox le probleme est que quand on casse un autre minerai de diams c'est comme si c'etait un minerai troll Ps: serveur 1.7.10
Joriis Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Acenox le probleme est que quand on casse un autre minerai de diams c'est comme si c'etait un minerai troll Ps: serveur 1.7.10 Ah oui pas faux ^^ Du coup, oui il faut forcément faire avec des variables. Voici le code: command /trollDiams: permission: op permission message: &cVous n'avez pas la permission. trigger: if targeted block is diamond ore: set {troll} to location of targeted block on break: if player's gamemode is survival: set {_Block} to location of block if {_Block} = {troll}: cancel event 1
Messages recommandés