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_Rtinox a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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_Rtinox a commencé à suivre Protéger des coffres modé, Bloc special (piege), Blocs pièges et et 4 autres
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Pas d'erreur et oui c'est bien le bon block xD
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Tous les addons et 1.7.10 cauldron
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Effectivement cela ne marche plus alors que sa marchait avant mais mal . Une solution ? Y a t-il un addon special ?
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Titre du sujet : Skript de blocs piégé Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript :Skript de blocs piégé Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait que quand on marche sur un bloc nommé soulstone (bloc de sandstone) il se casse . Mais quand on marche sur de la sandstone elle ne doit pas ce casser sont si c'est une soulstone. Cordialement _rtinox
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Du coups ? comment puis-je faire ?
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Non toujours pas , quand je marche dessus , rien ne ce passe Bonne nuit Cordialement
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Du coups comment puis-je faire ?
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Je fais 2 skript du coup mais aucun marche . Quand je marche sur la soulstone , rien ne sa passe . command /piege: permission: op trigger: give player 1 sandstone named "&6Soul&lStone" on place: if player is holding a sandstone named "&6Soul&lStone": add event-block's location to {locations.sandpiege::*} on walk on sandstone: loop {locations.sandpiege::*}: set {_l} to event-block's location loop-value is "%{_l}%" set {_yes} to true if {_yes} is true: set event-block to air remove location of event-block from {locations.sandpiege::*} on break of sandstone: if {locations.sandpiege::*} where [location of event-block is object input] is set: remove location of event-block from {locations.sandpiege::*} command /piege: permission: op trigger: give player 1 sandstone named "&6Soul&lStone" on place: if player is holding a sandstone named "&6Soul&lStone": add event-block's location to {locations.sandpiege::*} on walk on sandstone: if {locations.sandpiege::*} where [location of event-block is object input] is set: set {_b} to location of event-block set event-block to air remove {_b} from {locations.sandpiege::*} on break of sandstone: if {locations.sandpiege::*} where [location of event-block is object input] is set: remove location of event-block from {locations.sandpiege::*}
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Bonjour, J'ai un problème avec la suppression de coordonnée dans une variable. Le but du skript est que quand on pose un bloc de sandstone nommé soulstone , cela ajoute a une variable ces coordonnée. Quand on marche sur ce bloc , il se casse et les coordonné s’enlève de la variable . Quand on le casse , les coordonné s’enlève de la variable .Tous fonctionne correctement quand je le pose et il se casse en marchant dessu . Mais quand on la casse ou que on marche dessus il ne s’enlève pas de la variable . Par exemple on pose une bloc de sandstone normal , on marche dessus il ne s’enlève pas (normal) , quand on pose un bloc nommé soulstone et que je marche dessus il se casse (normal) mais si je remet un bloc de sandstone normal et que je marche il se casse alors qu'il ne devrait pas . Voici se que j'ai fait : Code: command /piege: permission: op trigger: give player 1 sandstone named "&6Soul&lStone" on place: if player is holding a sandstone named "&6Soul&lStone": add event-block's location to {locations.sandpiege::*} on walk on sandstone: if "%{locations.sandpiege::*}%" contains "%location of event-block%": set event-block to air remove location of event-block from {locations.sandpiege::*} on break of sandstone: if "%{locations.sandpiege::*}%" contains "%location of event-block%": remove location of event-block from {locations.sandpiege::*} Merci d'avoir lu et merci a toi si tu as la réponse ;) Cordialement _Rtinox
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J'ai fait ceci mais sa ne les clear pas [spoiler=Code] every 600 seconds: broadcast "[soullag] &aSupression des items dans 30 secondes" wait 20 seconds broadcast "[soullag] &aSupression des items dans 10 secondes" wait 5 seconds broadcast "[soullag] &aSupression des items dans 5 secondes" wait 5 seconds broadcast "[soullag] &aSupression des items en cours ..." clear all dropped items broadcast "[soullag] <lime>Entities Cleard!" stop
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Bonjour , J'ai repris ce skript mais le problème est que sa supprime quand même les items frames (cadres) et je n'arrivent pas a faire que sa ne les enlèvent pas . command /clearlag: permission: op trigger: broadcast "[soullag] &aSupression des items dans 30 secondes" wait 20 seconds broadcast "[soullag] &aSupression des items dans 10 secondes" wait 5 seconds broadcast "[soullag] &aSupression des items dans 5 secondes" wait 5 seconds broadcast "[soullag] &aSupression des items en cours ..." set {_Deleted} to 0 loop entities: add 1 to {_Deleted} loop-entity is not a player loop-entity is not a boat loop-entity is not a 328 loop-entity is not a item frame loop-entity is not a 389 kill loop-entity loop entities: clear loop-entity-2 broadcast "[soullag] <lime>%{_Deleted}% Entities Cleard!" stop Cordialement
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J'y suis arriver grâce à vos skript ;) Merci à vous . Voici le code : command /tnt <text>: trigger: if arg 1 is "soul": give player 1 tnt named "&8Soul&lTnt" send "&f[&8Tnt&f] &7Voila une TNT super puissante!" on place tnt: if player is holding a tnt named "&6Soul&lTnt": cancel event spawn 1 primed tnt at the targeted block wait 4 seconds loop blocks in radius 4 around the event-location: loop-blocks is obsidian: set loop-block to air
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Ps : Il n'y a que la tnt Soul qui dois casser l'obsidienne et toujours l'erreur du break block