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Bloquer un villageois de pouvoir bouger.


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Posté(e)

Salut,

j'ai un problème pour empêcher de bouger un villageois... J'ai essayé ce code mais ça m'empêche de bouger moi dès que je spawn un villageois :/ Et je sais pas comment empêcher un joueur de pousser le villageois.

on any move:
loop all entities in world "world":
	if loop-entity is a villager:
		cancel event

 

Je ne comprends pas pourquoi... J'ai "séléctionné" les villageois grâce aux loops et annulé l'évènement.

Merci de votre compréhension :)

Posté(e)

En fait tu ne l'as pas réellement sélectionné, ton skript fait cela:

 

Si une entité bouge,

On regarde toutes les entités, et si une entité est un villageois, on annule l'événement, et ce peut importe l'entité qui a bougé ^^ Donc tu es toi même bloqué.

 

J'ai essayé:

 

On Any Movement:
   if entity is a Zombie:
       cancel event

Mais après quelques tests, il semblerait que le On Any Movement ne s'applique que aux joueurs :/

Posté(e)

"cancel movement"?

Au pire, le mieux c'est que tu fasses un citizen puis que tu le move toute les x secondes, après, dans ce cas, faut faire le GUI du villageois avec Trade GUI de RandomSk

Posté(e)
"cancel movement"?

Au pire, le mieux c'est que tu fasses un citizen puis que tu le move toute les x secondes, après, dans ce cas, faut faire le GUI du villageois avec Trade GUI de RandomSk

Je préfère utiliser que Skript dans mon serveur en fait... Et j'ai aussi oublier de précisé que lorsqu'un joueur essaie de le pousser ça l'annule aussi.

Posté(e)
En fait tu ne l'as pas réellement sélectionné, ton skript fait cela:

 

Si une entité bouge,

On regarde toutes les entités, et si une entité est un villageois, on annule l'événement, et ce peut importe l'entité qui a bougé ^^ Donc tu es toi même bloqué.

 

J'ai essayé:

 

On Any Movement:
   if entity is a Zombie:
       cancel event

Mais après quelques tests, il semblerait que le On Any Movement ne s'applique que aux joueurs :/

J'ai essayé :

on any move:
if entity is a villager:
	cancel event

et ça fonctionne parfaitement, par contre le joueur peux le pousser, et je ne veux pas cela.

Posté(e)
Si cela marche, met en résolu !

Je sais très bien ce que je fais, contente-toi de lire et de comprendre

J'ai essayé :
on any move:
if entity is a villager:
	cancel event

et ça fonctionne parfaitement, par contre le joueur peux le pousser et je ne veux pas cela.

--'

Posté(e)

Pas besoin d'être désagréable, il avait juste mal compris.

Si c'est un PNJ fixe, tu peux essayer de vérifier si ses coordonnées tous les x secondes, et le téléporter là ou il devrait être si il a bougé.

  • J'aime 1
Posté(e)

Calmos...

L'idée du citizens me paraît plus simple, après

Pas besoin d'être désagréable, il avait juste mal compris.

Si c'est un PNJ fixe, tu peux essayer de vérifier si ses coordonnées tous les x secondes, et le téléporter là ou il devrait être si il a bougé.

Sa peut marcher ^^

Posté(e)

Désolé de m'être énervé, je ne veux pas utiliser Citizens désolé je veux en skript ...☺

Pas besoin d'être désagréable, il avait juste mal compris.

Si c'est un PNJ fixe, tu peux essayer de vérifier si ses coordonnées tous les x secondes, et le téléporter là ou il devrait être si il a bougé.

Ça fait laguer les serveurs de téléporter le villageois tous les 1 secondes... Mais cest quand même résolu donc merci :)

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