Snowach Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Salut, j'ai un problème pour empêcher de bouger un villageois... J'ai essayé ce code mais ça m'empêche de bouger moi dès que je spawn un villageois :/ Et je sais pas comment empêcher un joueur de pousser le villageois. on any move: loop all entities in world "world": if loop-entity is a villager: cancel event Je ne comprends pas pourquoi... J'ai "séléctionné" les villageois grâce aux loops et annulé l'évènement. Merci de votre compréhension :)
Drakorle Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 En fait tu ne l'as pas réellement sélectionné, ton skript fait cela: Si une entité bouge, On regarde toutes les entités, et si une entité est un villageois, on annule l'événement, et ce peut importe l'entité qui a bougé ^^ Donc tu es toi même bloqué. J'ai essayé: On Any Movement: if entity is a Zombie: cancel event Mais après quelques tests, il semblerait que le On Any Movement ne s'applique que aux joueurs :/
ShaDoWZ_ Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 "cancel movement"? Au pire, le mieux c'est que tu fasses un citizen puis que tu le move toute les x secondes, après, dans ce cas, faut faire le GUI du villageois avec Trade GUI de RandomSk
Snowach Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Posté(e) le 20 août 2015 "cancel movement"? Au pire, le mieux c'est que tu fasses un citizen puis que tu le move toute les x secondes, après, dans ce cas, faut faire le GUI du villageois avec Trade GUI de RandomSk Je préfère utiliser que Skript dans mon serveur en fait... Et j'ai aussi oublier de précisé que lorsqu'un joueur essaie de le pousser ça l'annule aussi.
Snowach Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Posté(e) le 20 août 2015 En fait tu ne l'as pas réellement sélectionné, ton skript fait cela: Si une entité bouge, On regarde toutes les entités, et si une entité est un villageois, on annule l'événement, et ce peut importe l'entité qui a bougé ^^ Donc tu es toi même bloqué. J'ai essayé: On Any Movement: if entity is a Zombie: cancel event Mais après quelques tests, il semblerait que le On Any Movement ne s'applique que aux joueurs :/ J'ai essayé : on any move: if entity is a villager: cancel event et ça fonctionne parfaitement, par contre le joueur peux le pousser, et je ne veux pas cela.
Snowach Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Posté(e) le 20 août 2015 Si cela marche, met en résolu ! Je sais très bien ce que je fais, contente-toi de lire et de comprendre J'ai essayé : on any move: if entity is a villager: cancel event et ça fonctionne parfaitement, par contre le joueur peux le pousser et je ne veux pas cela. --'
Drakorle Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Pas besoin d'être désagréable, il avait juste mal compris. Si c'est un PNJ fixe, tu peux essayer de vérifier si ses coordonnées tous les x secondes, et le téléporter là ou il devrait être si il a bougé. 1
RjDreams_YCB Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Calmos... L'idée du citizens me paraît plus simple, après Pas besoin d'être désagréable, il avait juste mal compris. Si c'est un PNJ fixe, tu peux essayer de vérifier si ses coordonnées tous les x secondes, et le téléporter là ou il devrait être si il a bougé. Sa peut marcher ^^
Snowach Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Posté(e) le 21 août 2015 Désolé de m'être énervé, je ne veux pas utiliser Citizens désolé je veux en skript ...☺ Pas besoin d'être désagréable, il avait juste mal compris. Si c'est un PNJ fixe, tu peux essayer de vérifier si ses coordonnées tous les x secondes, et le téléporter là ou il devrait être si il a bougé. Ça fait laguer les serveurs de téléporter le villageois tous les 1 secondes... Mais cest quand même résolu donc merci :)
Messages recommandés