Aller au contenu
Snowach

Bloquer un villageois de pouvoir bouger.

Messages recommandés

Salut,

j'ai un problème pour empêcher de bouger un villageois... J'ai essayé ce code mais ça m'empêche de bouger moi dès que je spawn un villageois :/ Et je sais pas comment empêcher un joueur de pousser le villageois.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je ne comprends pas pourquoi... J'ai "séléctionné" les villageois grâce aux loops et annulé l'évènement.

Merci de votre compréhension :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu ne l'as pas réellement sélectionné, ton skript fait cela:

 

Si une entité bouge,

On regarde toutes les entités, et si une entité est un villageois, on annule l'événement, et ce peut importe l'entité qui a bougé ^^ Donc tu es toi même bloqué.

 

J'ai essayé:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais après quelques tests, il semblerait que le On Any Movement ne s'applique que aux joueurs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"cancel movement"?

Au pire, le mieux c'est que tu fasses un citizen puis que tu le move toute les x secondes, après, dans ce cas, faut faire le GUI du villageois avec Trade GUI de RandomSk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"cancel movement"?

Au pire, le mieux c'est que tu fasses un citizen puis que tu le move toute les x secondes, après, dans ce cas, faut faire le GUI du villageois avec Trade GUI de RandomSk

Je préfère utiliser que Skript dans mon serveur en fait... Et j'ai aussi oublier de précisé que lorsqu'un joueur essaie de le pousser ça l'annule aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tu ne l'as pas réellement sélectionné, ton skript fait cela:

 

Si une entité bouge,

On regarde toutes les entités, et si une entité est un villageois, on annule l'événement, et ce peut importe l'entité qui a bougé ^^ Donc tu es toi même bloqué.

 

J'ai essayé:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais après quelques tests, il semblerait que le On Any Movement ne s'applique que aux joueurs :/

J'ai essayé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et ça fonctionne parfaitement, par contre le joueur peux le pousser, et je ne veux pas cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela marche, met en résolu !

Je sais très bien ce que je fais, contente-toi de lire et de comprendre

J'ai essayé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et ça fonctionne parfaitement, par contre le joueur peux le pousser et je ne veux pas cela.

--'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être désagréable, il avait juste mal compris.

Si c'est un PNJ fixe, tu peux essayer de vérifier si ses coordonnées tous les x secondes, et le téléporter là ou il devrait être si il a bougé.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmos...

L'idée du citizens me paraît plus simple, après

Pas besoin d'être désagréable, il avait juste mal compris.

Si c'est un PNJ fixe, tu peux essayer de vérifier si ses coordonnées tous les x secondes, et le téléporter là ou il devrait être si il a bougé.

Sa peut marcher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'être énervé, je ne veux pas utiliser Citizens désolé je veux en skript ...☺

Pas besoin d'être désagréable, il avait juste mal compris.

Si c'est un PNJ fixe, tu peux essayer de vérifier si ses coordonnées tous les x secondes, et le téléporter là ou il devrait être si il a bougé.

Ça fait laguer les serveurs de téléporter le villageois tous les 1 secondes... Mais cest quand même résolu donc merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.