Aller au contenu
Mioutwo

Permission

Messages recommandés

Bonjour voila mon problème j'ai créer un plugin minecraft et non un script pour mes grades mais maintenant j’aimerai savoir si c'est possible de faire un skript de permission par rapport au grade de mon plugin. merci d'avance pour toute aide émise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu veux est pas très clair.

Tu cherches une condition qui permette de tester une permission, et qui fonctionne en théorie avec un plugin Java de permissions ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais sinon :

1487360604-1juo73.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn ce n'est pas du tout sa en gros j'ai créer un plugin de grade et je voudrait faire un skript pour chaque grade avec a intérieur les permission pour pouvoir les liez entre eux car je ne suis pas encore assez expérimentez dans ce domaine a moins que vous saurez comment intégrer dans mon plugin de grade les permission que le joueur puisse effectuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je pense que j'ai pigé ce que tu veux. Genre en gros, par exemple tu rajoute une commande et cette commande tu peut la faire si t'a la permission que tu auras mis préalablement dans ton plugin.

 

En code ça donne ça :

( PS >>Je suis sur portable donc j'ai remplacer les tabulations par "/tab/", donc si il ya marqué "/tab//tab/", tu dois appuyer 2 fois sur tab)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Description du Skript :

 

"command /tacommande" crée une commande.

"permission" permet de mettre ta permission, celle que tu as choisi et que tu devras donc mettre dans ton plugin de permission.

"permission message" permet de mettre un message a un joueur qui n'a pas la permission pour faire la commande

"broadcast" permet d'envoyer un message a tt les joueurs.

 

 

Voilà en espérant que ça t'ai aidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est pas au niveau du Skript, c'est au niveau de ton plugin, faudrait que ton plugin puisse gérer les permissions. Sinon utilise un bon vieux groupmanager de essentials ou permissionex.

 

Bref sinon hésite pas a laisser un like sur mes messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.