Aller au contenu
  • 0

Problème de syntaxe au niveau d'une condition


Question

Posté(e)

Bonsoir ! Je suis en plein développement d'un petit skript mais je me retrouve coincé dans une condition :3 En effet, j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas utiliser le "or" (ou alors je l'utilise mal :/). Voici ma condition :

if {testSiTeamMate2} is false or {testSiTeamMate1} is false:

Ce que je souhaite est même plus précis que ça, tester si l'une ou mes deux variables sont à false, mais je pensais m'en tirer avec un "or" puis un "and" mais non... Bref, si quelqu'un a une alternative, je suis preneur ! :)

Merci d'avance ! ^^

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Quand tu dis :

En effet, j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas utiliser le "or" (ou alors je l'utilise mal :/).

 

C'est que tu as essayé ceci ? :

if {testSiTeamMate1} or {testSiTeamMate2} is false:
   # ....

Ou seulement la ligne que tu as posté ?

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

J'ai quelques bases en Java et c'est comme ça que j'ai donc fais mon skript en effet @WeBer_Le_Pecheur, juste cette ligne ^^

Sinon, merci beaucoup pour vos réponses @WilliamEzzz et @RebellCraft, je vais essayer ça ;)

J'ai aussi trouvé sur un autre forum une alternative au pluriel qui pourrait marcher:

if {testSiTeamMate1} or {testSiTeamMate2} are false:

Je vais donc aussi essayer ça, je vous redis :)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.