LeCraftDeOuf Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour, Titre du sujet : Skript De Permission Sujet : Version de minecraft / skript : spigot 1.9.4 Type du skript : Skript de GroupManager Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui ressemble a groupmanager où l'ont pourra modifié les permissions, les groups, couleur,Les Préfixes .Avec un Scoreboard Affichant en première Ligne : Nom Du Serveur (Couleur, Gras, Souligné) Deuxième Lignes: Bonjour (Nom Du Joueur) Troisième Lignes: Groupe: (Groupe Du Joueur) Quatrième Lignes: TPS Du Serveur Cinquième Lignes: Mumble Ou TeamSpeak Et éventuellement un tablist qui sera synchronisé avec les différent groups. Si Cela Est possible Commandes éventuelles avec les permissions : Permission : Gm.* /groupadd <joueur> <group> /groupaddp <group> <Permission> /groupaddv <group> <variable> <Prefix> Permission tablist : Tablist.<couleur> (ou plus facile ) J'utilise actuellement Skript , SkQuery Merci de votre aide et bonne journée.
Skripting Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 J'ai fait un script qui fait tout ce que tu demandes à part le ScoreBoard. C'est Z-Permissions. Je te laisse chercher un peu. Pour le ScoreBoard, voici le code (il faut d'abord avoir Z-Permissions installé sur ton serveur) : join: wait a tick wiple player's sidebar set name of sidebar of player to "Nom de ton serveur." set score "Bonjour %player% !" in sidebar of player to 4 set score "Groupe : %GetPlayerGroup(name of player)% !" in sidebar of player to 3 set score "TPS : %tps% !" in sidebar of player to 2 set score "Adresse de ton Mumble/TeamSpeak !" in sidebar of player to 1 Il te faudra aussi SkRayFall et Umbaska (disponibles ici) !
PastequeBuild Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Le titre de ton sujet n'est pas du tout descriptif pour ton problème... je t'invite à le remplacer par "Skript de permissions" ou à quelque chose d'autre qui puisse quand même nous faire deviner ce que tu veux avant même d'avoir lu ton message :D.
LeCraftDeOuf Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Posté(e) le 15 février 2017 Merci A Toi @SwiKZiiK Tu Ma Beaucoup Aidé, et Tu N'aurai pas un script de : le joueur a accés au kit (Key) Tous les 24 Heure Puis Quand Il Clique Sur Un Coffre Le Coffre Souvre Avec Une Annimation Sympa DeDans ? (J'en Demande Trop nan ?) Bref Sa Serai Cool J'attend D'autre Réponse Pour Le Reste, Je Close Le Sujet Le 17/02 Si Pas De Réponse ! Cordialement LeCraftDeOuf
LeCraftDeOuf Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Posté(e) le 16 février 2017 J'ai un probème dans le skript que tu ma envoyer Merci
Skripting Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 J'ai un probème dans le skript que tu ma envoyer Merci Je me suis trompé c'est : wipe player's sidebar Pour le TPS j'ai aucune idée. Et pour la ligne : set score "Groupe : %GetPlayerGroup(name of player)% !" in sidebar of player to 3 Remplace la par : set score "Groupe : %{zp.group.%uuid of player% !" in sidebar of player to 3
LeCraftDeOuf Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Posté(e) le 16 février 2017 Merci, Mais Toujours 3 Erreur Dans Le Script.
Skripting Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 join: wait a tick wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "Nom de ton serveur." set score "Bonjour %player% !" in sidebar of player to 4 set score "Groupe : %{zp.group.%uuid of player%}% !" in sidebar of player to 3 set score "TPS : %tps% !" in sidebar of player to 2 set score "Adresse de ton Mumble/TeamSpeak !" in sidebar of player to 1
LeCraftDeOuf Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Posté(e) le 16 février 2017 Voila Ce Que Sa Me Fait :/
Skripting Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 Voila Ce Que Sa Me Fait :/ Es tu d'avoir installé Z-Permissions ?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Posté(e) le 17 février 2017 Non je n'est aps Z-permission Faut t-il L'avoir ?
Skripting Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 Non je n'est aps Z-permission Faut t-il L'avoir ? Oui. https://drive.google.com/open?id=0B_oUK847ktI6T0c0SFJlOG1wX0E
Messages recommandés