Aller au contenu

[Aide] Problème pour des arguments


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous, Skripteur, Si aujourd'hui j'écris cette discussion, c'est parce que j'ai un problème à propos des argmuments !

 

J'essaye de faire en sorte de faire une commande permettant de give de l'argent,

donc je fais d'abord /bluemoney help !

Mais ça ne marche pas ! Il y a un problème au niveau du "if arg 1 is..."

 

voici le code:

 

http://pastebin.com/MLdqpLER

 

(je ne sais pas mettre les codes sous spoilers :c)

Je serais reconnaisant pour tout type d'aide,

Merci à vous :D !

 

 

Posté(e)
Bonjour à vous, Skripteur, Si aujourd'hui j'écris cette discussion, c'est parce que j'ai un problème à propos des argmuments !

 

J'essaye de faire en sorte de faire une commande permettant de give de l'argent,

donc je fais d'abord /bluemoney help !

Mais ça ne marche pas ! Il y a un problème au niveau du "if arg 1 is..."

 

voici le code:

 

http://pastebin.com/MLdqpLER

 

(je ne sais pas mettre les codes sous spoilers :c)

Je serais reconnaisant pour tout type d'aide,

Merci à vous :D !

 

Il faut mettre un trigger à la commande, toute commandes ont besoin de trigger.

 

Ex :

 

command /test:

trigger:

...

Posté(e)

salut,

 

tu dois faire de la façon suivante :

 

command /bluemoney <text> <player>:
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           send "&3BlueMoney - By FunkyFight"
           send ""
           send ""
           send "&2/bluemoney open | Ouvre le menu pour se give de l'argent"

 

en plus du trigger, tu peux ajouter juste avant quelque petites lignes facultatives, comme

"aliases: bm" (alias de la commande, donc on peut faire /bluemoney et /bm)

permission: test.sk (définir une permission)

permission message: &ctu n'as pas la permission ! (message quand le joueur n'a pas la permission

 

N'oublie pas le like et de passer en résolu !

  • J'aime 1
Posté(e)

 

salut,

 

tu dois faire de la façon suivante :

 

command /bluemoney <text> <player>:
trigger:
if arg 1 is "help":
send "&3BlueMoney - By FunkyFight"
send ""
send ""
send "&2/bluemoney open | Ouvre le menu pour se give de l'argent"

en plus du trigger, tu peux ajouter juste avant quelque petites lignes facultatives, comme

"aliases: bm" (alias de la commande, donc on peut faire /bluemoney et /bm)

permission: test.sk (définir une permission)

permission message: &ctu n'as pas la permission ! (message quand le joueur n'a pas la permission

 

Il faut mettre un trigger à la commande, toute commandes ont besoin de trigger.

 

Ex :

 

command /test:

trigger:

...

 

 

Bonjour, Noftaly et Darvarck, Merci pour votre réponse rapide, je vous en suis très reconnaisant, Tout marche, Merci :D

Posté(e)

 

 

 

 

 

Bonjour, Noftaly et Darvarck, Merci pour votre réponse rapide, je vous en suis très reconnaisant, Tout marche, Merci :D

Noublie donc pas de passer le sujet en résolu, avec l'outil "editer le titre" en haut de la page ;)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.