FunkyFight Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour à vous, Skripteur, Si aujourd'hui j'écris cette discussion, c'est parce que j'ai un problème à propos des argmuments ! J'essaye de faire en sorte de faire une commande permettant de give de l'argent, donc je fais d'abord /bluemoney help ! Mais ça ne marche pas ! Il y a un problème au niveau du "if arg 1 is..." voici le code: http://pastebin.com/MLdqpLER (je ne sais pas mettre les codes sous spoilers :c) Je serais reconnaisant pour tout type d'aide, Merci à vous :D !
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour à vous, Skripteur, Si aujourd'hui j'écris cette discussion, c'est parce que j'ai un problème à propos des argmuments ! J'essaye de faire en sorte de faire une commande permettant de give de l'argent, donc je fais d'abord /bluemoney help ! Mais ça ne marche pas ! Il y a un problème au niveau du "if arg 1 is..." voici le code: http://pastebin.com/MLdqpLER (je ne sais pas mettre les codes sous spoilers :c) Je serais reconnaisant pour tout type d'aide, Merci à vous :D ! Il faut mettre un trigger à la commande, toute commandes ont besoin de trigger. Ex : command /test: trigger: ...
noftaly Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 salut, tu dois faire de la façon suivante : command /bluemoney <text> <player>: trigger: if arg 1 is "help": send "&3BlueMoney - By FunkyFight" send "" send "" send "&2/bluemoney open | Ouvre le menu pour se give de l'argent" en plus du trigger, tu peux ajouter juste avant quelque petites lignes facultatives, comme "aliases: bm" (alias de la commande, donc on peut faire /bluemoney et /bm) permission: test.sk (définir une permission) permission message: &ctu n'as pas la permission ! (message quand le joueur n'a pas la permission N'oublie pas le like et de passer en résolu ! 1
FunkyFight Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Posté(e) le 14 février 2017 salut, tu dois faire de la façon suivante : command /bluemoney <text> <player>: trigger: if arg 1 is "help": send "&3BlueMoney - By FunkyFight" send "" send "" send "&2/bluemoney open | Ouvre le menu pour se give de l'argent" en plus du trigger, tu peux ajouter juste avant quelque petites lignes facultatives, comme "aliases: bm" (alias de la commande, donc on peut faire /bluemoney et /bm) permission: test.sk (définir une permission) permission message: &ctu n'as pas la permission ! (message quand le joueur n'a pas la permission Il faut mettre un trigger à la commande, toute commandes ont besoin de trigger. Ex : command /test: trigger: ... Bonjour, Noftaly et Darvarck, Merci pour votre réponse rapide, je vous en suis très reconnaisant, Tout marche, Merci :D
Catatomik Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour, Noftaly et Darvarck, Merci pour votre réponse rapide, je vous en suis très reconnaisant, Tout marche, Merci :D Noublie donc pas de passer le sujet en résolu, avec l'outil "editer le titre" en haut de la page ;)
Messages recommandés