OctaRush Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour, je demande de l'aide pour mon skript car je n'y arrive pas, ma demande est simple je voudrais que quand le joueur fasse exemple /spawn, 2 commandes se fassent et le /spawn jai essayer ainsi : command /lobby: execute console command "bw leave %arg 1%" execute console command "spawn %arg 1%" make arg 1 execute command "/lobby" Mais je débute en skript hélas mais talent sont limité je sais que je vais passer pour un imbécile sur le site mais bon, on commence tous hein ^^' >< Merci à ceux qui m'aideront ! <3
Yghore Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 on command "/spawn": make console execute "/commande" make console execute "/commande"
OctaRush Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 on command "/spawn": make console execute "/commande" make console execute "/commande" Déjà merci de ton aide ! Juste une petite dernière :p ce skript marcherait ? command /lobby: on command "/lobby": make console execute "/bw leave" make console execute "/spawn"
MisterBetterBlue Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Déjà merci de ton aide ! Juste une petite dernière :p ce skript marcherait ? command /lobby: on command "/lobby": make console execute "/bw leave" make console execute "/spawn" Il suffit que tu remplace /spawn par /lobby est /Command par la commanc à executer ! Voici le skript (bon j'avoue je reprend son skript en addaptent à ta demande) Command /lobby: #tu peux changer lobby par le nom que tu souhaite make console execute "/commande" #remplace commande par ta commande // ex : make console execute "/pl" make console execute "/commande"#remplace commande par ta commande et le code comme tu le souhaite Command /lobby: make console execute "/bw leave" make console execute "/spawn" si sa marche pas dis moi c'est quoi l'erreur et je te corrige sa ^^
MisterBetterBlue Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 effectivement merci de m'avoir prévenu ! Voici le code corriger Command /lobby: trigger: make console execute "/bw leave" make console execute "/spawn" si sa marche pas dis moi les erreur et je corrige sa ^^
OctaRush Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 Bonsoir, merci infiniement de votre aide ! Voici ma petite erreur : [ATTACH=full]4563[/ATTACH] et le code : Command /lobby: trigger: make console execute "/bw leave" make console execute "/spawn"
MisterBetterBlue Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Voici la correction (il y avait juste des espace en trop ^^) Command /lobby: trigger: make console execute "/bw leave" make console execute "/spawn" Et merci de mettre un j'aime si j'ai pu t'aider ^^
MisterBetterBlue Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 ha et au faite si tu veux que /lobby execute plus de 2 command tu a juste a copier coller "make console execute "/<commande>"" et tu a juste à copier coller le skript en entier si tu souhaite créer d'autre commande à ta guise :);):p:D
OctaRush Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 ha et au faite si tu veux que /lobby execute plus de 2 command tu a juste a copier coller "make console execute "/<commande>"" et tu a juste à copier coller le skript en entier si tu souhaite créer d'autre commande à ta guise :);):p:D Je t'aime xD, plus sérieusement j'ai juste à allow la commande dans mon jeu et ça devrait marcher, mais j'au une seconde question si je peux me permettre de te la poser :p command /idee [<text>]: description: &aPermet aux joueurs de donner leur(s) avi(s). trigger: if arg 1 is not set: send "&8[&cErreur&8] &cMerci de rentrer une idée valide ! &7/idee l'idée" if arg 1 is set: {ideelist::%arg 1%} is not set: set {ideelist::%arg 1%} to arg 1 set {players.%{ideelist::%arg 1%}%} to player send "&e&m----------------------------" to player send "&7Votre idée vient d'être envoyée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop else: send "&e&m----------------------------" to player send "&7Cette idée a déjà été pensée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop ça c'est mon code skript (trouvé sur le site il n'est pas de moi) j'ai juste cette erreur la, pourquoi ? [ATTACH=full]4564[/ATTACH]
MisterBetterBlue Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 code corriger ! command /idee [<text>]: description: &aPermet aux joueurs de donner leur(s) avi(s). trigger: if arg 1 is not set: send "&8[&cErreur&8] &cMerci de rentrer une idée valide ! &7/idee l'idée" if arg 1 is set: {ideelist::%arg 1%} is not set: set {ideelist::%arg 1%} to arg 1 set {players.%{ideelist::%arg 1%}%} to player send "&e&m----------------------------" to player send "&7Votre idée vient d'être envoyée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop else: send "&e&m----------------------------" to player send "&7Cette idée a déjà été pensée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop voila ! dit moi si il y a d'autre error que je te corrige sa ^^
OctaRush Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 Merci, juste j'aimerai que tu m'explique car sinon je m'améliorerai jamais :p (désolé du dérangement si t'a autre chose à faire vasy :) )
OctaRush Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 Petit up j'ai mis le code complet et j'ai cette erreur, je sais je suis énervant mais quand quelqu'un m'aide je le lache plus :p command /idee [<text>]: description: &aPermet aux joueurs de donner leur(s) avi(s). trigger: if arg 1 is not set: send "&8[&cErreur&8] &cMerci de rentrer une idée valide ! &7/idee l'idée" if arg 1 is set: {ideelist::%arg 1%} is not set: set {ideelist::%arg 1%} to arg 1 set {players.%{ideelist::%arg 1%}%} to player send "&e&m----------------------------" to player send "&7Votre idée vient d'être envoyée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop else: send "&e&m----------------------------" to player send "&7Cette idée a déjà été pensée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop command /adminidee: description: &aPermet de voir les idées des joueurs. permission: op trigger: open chest with 6 rows named "&dListe des idées des joueurs" to player wait 1 tick set {_slot} to 0 loop {ideelist::*}: evaluate "format slot {_slot} of player with paper named ""&7Idée de %{players.%{ideelist::%loop-value%}%}%"" with lore ""&e%{ideelist::%loop-value%}%"" to be unstealable" add 1 to {_slot} Command /ideesupp [<text>]: trigger: player does not has permission "supression": player is {players.%{ideelist::%arg 1%}%}: clear {players.%{ideelist::%arg 1%}%} clear {ideelist::%arg 1%} Send "Vous venez de supprimer votre idee proposant:" Send "%colored arg 1%" Else: if {ideelist::%arg 1%} is set: Clear {players.%{ideelist::%arg 1%} Clear {ideelist::%arg 1%} Send "Supprimé:" Send "%colored arg 1%"
MisterBetterBlue Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 alors c'est simple quand tu reload ton skript qu'il y a des error sa te dit "indention error" c'est l'erreur puis "expected" donc se que tu va devoir mettre pour corrigier l'erreur "8 spaces (dans le cas de ton skirpt)" tu dois mettre 8 espace "but found 2 tabs (dans le cas de ton skript)" au lieu de 2 tabs "(terteter.sk" dans le dossier terteter.sk se trouve l'error ",line 4" l'error se trouve à la ligne 4 "if arg 1 is not set:) dans le skript if arg 1 is not set: Voila ^^ en faite sa te dis se que tu dois mettre a la place de la chose qui fais qu'il y a l'error , sa te dis le dossier , le ligne et la ligne de code ^^
MisterBetterBlue Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 la plus pard tu temps sois tu a mis trop d'espace sois tu a mis un tabs et les tabs son compté comme des error
OctaRush Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 Je vois pas du tout comment régler mes soucis je comprend rien :/
MisterBetterBlue Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 donne moi un screen des error que je corrige les errro et je ferai sûrement un tutoriel complet sur le forum demain , je te donnerai le lien
OctaRush Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Posté(e) le 13 février 2017 [ATTACH=full]4565[/ATTACH] [ATTACH=full]4566[/ATTACH] code : command /idee [<text>]: description: &aPermet aux joueurs de donner leur(s) avi(s). trigger: if arg 1 is not set: send "&8[&cErreur&8] &cMerci de rentrer une idée valide ! &7/idee l'idée" if arg 1 is set: {ideelist::%arg 1%} is not set: set {ideelist::%arg 1%} to arg 1 set {players.%{ideelist::%arg 1%}%} to player send "&e&m----------------------------" to player send "&7Votre idée vient d'être envoyée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop else: send "&e&m----------------------------" to player send "&7Cette idée a déjà été pensée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop command /adminidee: description: &aPermet de voir les idées des joueurs. permission: op trigger: open chest with 6 rows named "&dListe des idées des joueurs" to player wait 1 tick set {_slot} to 0 loop {ideelist::*}: evaluate "format slot {_slot} of player with paper named ""&7Idée de %{players.%{ideelist::%loop-value%}%}%"" with lore ""&e%{ideelist::%loop-value%}%"" to be unstealable" add 1 to {_slot} Command /ideesupp [<text>]: trigger: player does not has permission "supression": player is {players.%{ideelist::%arg 1%}%}: clear {players.%{ideelist::%arg 1%}%} clear {ideelist::%arg 1%} Send "Vous venez de supprimer votre idee proposant:" Send "%colored arg 1%" Else: if {ideelist::%arg 1%} is set: Clear {players.%{ideelist::%arg 1%} Clear {ideelist::%arg 1%} Send "Supprimé:" Send "%colored arg 1%"
MisterBetterBlue Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 voici le skript command /idee [<text>]: description: &aPermet aux joueurs de donner leur(s) avi(s). trigger: if arg 1 is not set: send "&8[&cErreur&8] &cMerci de rentrer une idée valide ! &7/idee l'idée" if arg 1 is set: {ideelist::%arg 1%} is not set: set {ideelist::%arg 1%} to arg 1 set {players.%{ideelist::%arg 1%}%} to player send "&e&m----------------------------" to player send "&7Votre idée vient d'être envoyée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop else: send "&e&m----------------------------" to player send "&7Cette idée a déjà été pensée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop command /panelidee: description: &aPermet de voir les idées des joueurs. permission: op trigger: open chest with 6 rows named "&dListe des idées des joueurs" to player wait 1 tick set {_slot} to 0 loop {ideelist::*}: evaluate "format slot {_slot} of player with paper named ""&7Idée de %{players.%{ideelist::%loop-value%}%}%"" with lore ""&e%{ideelist::%loop-value%}%"" to be unstealable" add 1 to {_slot} Command /moinsidee [<text>]: trigger: if {ideelist::%arg 1%} is set: Clear {players.%{ideelist::%arg 1%}%} Clear {ideelist::%arg 1%} Send "Supprimé:" Send "%colored arg 1%" Command /idhelp: trigger: Send "&a/idhelp:&f liste des commande" Send "&a/idee <text>:&f ajouter une idée" Send "&a/panelidee:&f ouvrire le menu des idée" Send "&a/moinsidee <text de l'idee>:&f supprimer une idée" Send "&a/idauthor:&f voir l'auteur du skript" Command /idauthor: trigger: Send "&c&lCréateur: &f<nomducréateur>" Send "&4Correcteur des errors: &fMisterBetterBlue" Send "&4Pour le serveur :&f <nomduserveur>" Il y a certain endroit (message) que tu pourra modifié ! Comme il y a du avoir bcp de modif voici les command : /idhelp: liste des commande" /idee <text>: ajouter une idée" /panelidee: ouvrire le menu des idée" /moinsidee <text de l'idee>: supprimer une idée" /idauthor: voir l'auteur du skript"
OctaRush Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Posté(e) le 13 février 2017 Sache que le idauthor changera pas, je test le skript et te tiens au jus merci pour ton aide ! :D
OctaRush Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Posté(e) le 13 février 2017 Salut ! Petit soucis du arg1 dans le /idee ! le if arg 1 is not set la phrase s'envoie même si le arg 1 est mis.. why ?
MisterBetterBlue Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 sur le coup je ne sais pas j'ai moi même testé je vais regarder sa
MisterBetterBlue Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 voici le code corriger : command /idee [<text>]: description: &aPermet aux joueurs de donner leur(s) avi(s). trigger: usage: &8[&cErreur&8] &cMerci de rentrer une idée valide ! &7/idee l'idée if arg 1 is set: {ideelist::%arg 1%} is not set: set {ideelist::%arg 1%} to arg 1 set {players.%{ideelist::%arg 1%}%} to player send "&e&m----------------------------" to player send "&7Votre idée vient d'être envoyée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop else: send "&e&m----------------------------" to player send "&7Cette idée a déjà été pensée." to player send "&e&m----------------------------" to player stop
OctaRush Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Posté(e) le 13 février 2017 Salut, merci ! je test ça et te tiens au jus !
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