Aller au contenu
A0ned

Skript : Clé

Messages recommandés

Version : 1.8.x

Type : Clé

 

Description en détaille : Je voudrais que quand on clique droit sur une porte en fer avec l'item " Crochet , ID : 131 " qui est rennomé en " Key ", je voudrais que sa ouvre les portes en fer " Iron Door "

 

Merci bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

j'ai travailler sur ta demande de skript et j'ai deux skript a te proposer sa sera a toi de choisir !

mais tout d'abord il est possible oui d'ouvrir une porte avec un crochet mais rename je suis pas sûr ...:confused:

1er skript :

créateur: MisterBetterBlue

version: 1.0 Bêta

information:

ce skript est simple a comprend !:)

quand tu fais un click droit sur la porte avec un crochet sa trouve un menu et tu a deux choix ! sois fermer le menu ou alors ouvrir la porte , pour fermer le menu tu va devoir clické sur la laine rouge ou alors pour ouvrir la porte clické sur la laine vert.

Il va faloir (quand tu click sur la laine vert) attendre 1 second que la porte s'ouvre et attendre 6 second qu'elle se referme !

donc si tu a compris elle se referme toute seul ^^

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ne tkt pas les "#" veulent dire ce qu'il y a écrie derrier ne fais rien ^^

2eme skript :

créateur: MisterBetterBlue

version: 1.0 Bêta

information:

alors cette fois ci c'est a peu près pareille sauf d'ouvrir un menu sa va automatiquement l'ouvrir et la fermer comme dans l'autre skript !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

voila et comme tu la vu se sont des bêta je travaille dessus pour améliorais sa je te ferai part des mise à jour sur ce skript !

et je ne suis pas sûr qu'on puisse faire en sorte que dès qu'on click droit sur une porte avec un crocher rename sa ouvre la porte ... mais je vais regarder sa ;)

ha et il est possible que sur le deuxième skript il te dise qu'il y ait une error ! ne tkt pas elle n'affecte pas le skript mais envois moi un screen pour que je corrige sa !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

créateur: MisterBetterBlue

version: 1.1

information:

Hey !

j'ai travailler sur la nouvelle version du skript porte et là elle est seulement utilie si tu a choisi de prend le skript avec le menu !

elle grade le même principe donc pouvoir l'ouvrire avec un crochet puis elle se referme automatiquement !

mais j'ai rajouter 2 options dans le menu maintenant tu peut ouvrir la porte sans quel se referme et l'autre option qui est de la fermer (biensûr il faut l'ouvrir avant !)

Code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonne fin de journée ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

créateur: MisterBetterBlue

version: 1.3

information:

Hey !

Depuis hier j'ai bosser sur la version 1.3 et il y a tout comme dans la 1.2 sauf qu'il y a en plus la possibilité de fermer à clé sa porte pendant 1 minute et dans la 1.4 il y aura aussi pendant 2 et 3 minutes !

Voila le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.