A0ned Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Version : 1.8.x Type : Clé Description en détaille : Je voudrais que quand on clique droit sur une porte en fer avec l'item " Crochet , ID : 131 " qui est rennomé en " Key ", je voudrais que sa ouvre les portes en fer " Iron Door " Merci bonne soirée !
MisterBetterBlue Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Se skript est fesable sûrement j'essaye de te faire sa demain !
MisterBetterBlue Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour ! j'ai travailler sur ta demande de skript et j'ai deux skript a te proposer sa sera a toi de choisir ! mais tout d'abord il est possible oui d'ouvrir une porte avec un crochet mais rename je suis pas sûr ...:confused: 1er skript : créateur: MisterBetterBlue version: 1.0 Bêta information: ce skript est simple a comprend !:) quand tu fais un click droit sur la porte avec un crochet sa trouve un menu et tu a deux choix ! sois fermer le menu ou alors ouvrir la porte , pour fermer le menu tu va devoir clické sur la laine rouge ou alors pour ouvrir la porte clické sur la laine vert. Il va faloir (quand tu click sur la laine vert) attendre 1 second que la porte s'ouvre et attendre 6 second qu'elle se referme ! donc si tu a compris elle se referme toute seul ^^ #==========================================================================================================================# # Cette section peu être modifier mais attention vous pouvez modifierseulement les zone ou il y a # # "#" et ce qu'il dit # #==========================================================================================================================# on right click on iron door: #Ne pas toucher if player's tool is tripwire hook: #tu peux modifier le "tripwire hook" qui est le crocher par l'objet que tu souhaite qui permet d'ouvrir la porte en fer send "&4[&6Porte&4] &6Menu Porte!" #tu peux modifier le "&4[&6Porte&4] &6Menu Porte!" par le text que tu souhite ou alors le supprimer open chest with 3 row named "&4[&6Porte&4]" to player #tu peut modifier "&4[&6Porte&4]" pour changer le nom du menu wait 2 ticks #ne pas toucher format slot 12 of player with wool:5 named "&aOuvrir" to close then run [make player execute "/porte ouvrir"] #ne pas toucher format slot 14 of player with wool:14 named "&4Fermer" to close #ne pas toucher command /porte <text>: #ne pas toucher trigger: #ne pas toucher if arg 1 is "ouvrir": #ne pas toucher if targeted block is iron door: #ne pas toucher wait 1 second #ne pas toucher open targeted block #ne pas toucher send "&7&l[&8&lPorte&7&l]&6tu viens d'ouvrir la porte !" #tu peux modifier le "&7&l[&8&lPorte&7&l]&6tu viens d'ouvrir la porte !" par le text que tu souhite ou alors le supprimer wait 6 second #ne pas toucher close targeted block #ne pas toucher else: #ne pas toucher send "&7&l[&8&lPorte&7&l]&4Ceci n'est pas une porte !" #tu peux modifier le "&7&l[&8&lPorte&7&l]&4Ceci n'est pas une porte !" par le text que tu souhite ou alors le supprimer ne tkt pas les "#" veulent dire ce qu'il y a écrie derrier ne fais rien ^^ 2eme skript : créateur: MisterBetterBlue version: 1.0 Bêta information: alors cette fois ci c'est a peu près pareille sauf d'ouvrir un menu sa va automatiquement l'ouvrir et la fermer comme dans l'autre skript ! #==========================================================================================================================# # Cette section peu être modifier mais attention vous pouvez modifier seulement les zone ou il y a # # "#" et ce qu'il dit # #==========================================================================================================================# on right click on iron door: #Ne pas toucher if player's tool is tripwire hook: #tu peux modifier le "tripwire hook" qui est le crocher par l'objet que tu souhaite qui permet d'ouvrir la porte en fer trigger: make player execute "/porte ouvrir" command /porte <text>: #ne pas toucher trigger: #ne pas toucher if arg 1 is "ouvrir": #ne pas toucher if targeted block is iron door: #ne pas toucher wait 1 second #ne pas toucher open targeted block #ne pas toucher send "&7&l[&8&lPorte&7&l]&6tu viens d'ouvrir la porte !" #tu peux modifier le "&7&l[&8&lPorte&7&l]&6tu viens d'ouvrir la porte !" par le text que tu souhite ou alors le supprimer wait 6 second #ne pas toucher close targeted block #ne pas toucher else: #ne pas toucher send "&7&l[&8&lPorte&7&l]&4Ceci n'est pas une porte !" #tu peux modifier le "&7&l[&8&lPorte&7&l]&4Ceci n'est pas une porte !" par le text que tu souhite ou alors le supprimer voila et comme tu la vu se sont des bêta je travaille dessus pour améliorais sa je te ferai part des mise à jour sur ce skript ! et je ne suis pas sûr qu'on puisse faire en sorte que dès qu'on click droit sur une porte avec un crocher rename sa ouvre la porte ... mais je vais regarder sa ;) ha et il est possible que sur le deuxième skript il te dise qu'il y ait une error ! ne tkt pas elle n'affecte pas le skript mais envois moi un screen pour que je corrige sa ! 1
MisterBetterBlue Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 créateur: MisterBetterBlue version: 1.1 information: Hey ! j'ai travailler sur la nouvelle version du skript porte et là elle est seulement utilie si tu a choisi de prend le skript avec le menu ! elle grade le même principe donc pouvoir l'ouvrire avec un crochet puis elle se referme automatiquement ! mais j'ai rajouter 2 options dans le menu maintenant tu peut ouvrir la porte sans quel se referme et l'autre option qui est de la fermer (biensûr il faut l'ouvrir avant !) Code: on right click on iron door: #Ne pas toucher if player's tool is tripwire hook: send "&4[&6Porte&4] &6Menu Porte!" open chest with 3 row named "&4[&6Porte&4]" to player wait 2 ticks #ne pas toucher format slot 12 of player with wool:5 named "&aOuvrir la porte puis la fermer" to close then run [make player execute "/porte ouvrir"] format slot 14 of player with wool:14 named "&4Fermer le menu" to close format slot 10 of player with wool:1 named "&6Ouvrir la porte sans la fermer" to close then run [make player execute "/porteo ouvrirdef"] format slot 16 of player with wool:1 named "&4Fermer la porte" to close then run [make player execute "/portec close"] command /porte <text>: trigger: if arg 1 is "ouvrir": if targeted block is iron door: wait 1 second open targeted block send "&d[&5Porte&d] &7porte ouverte" wait 10 second close targeted block else: #ne pas toucher send "&d[&5Porte&d] &7ceci n'est pas une porte" command /porteo <text>: trigger: if arg 1 is "ouvrirdef": if targeted block is iron door: wait 1 second open targeted block send "&d[&5Porte&d] &7porte ouverte" else: #ne pas toucher send "&d[&5Porte&d] &7ceci n'est pas une porte" command /portec <text>: trigger: if arg 1 is "close": if targeted block is iron door: wait 1 second close targeted block send "&d[&5Porte&d] &7porte fermer" else: #ne pas toucher send "&d[&5Porte&d] &7ceci n'est pas une porte" Bonne fin de journée ^^ 1
A0ned Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Posté(e) le 13 février 2017 Je te remercie , j'ai pris celui avec le menu ! <3
MisterBetterBlue Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Il y a pas de quoi sache que je dévloppe actuellement la version 1.3 sa arrivera d'ici une semaines je te tienderai au courant ^^
MisterBetterBlue Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 créateur: MisterBetterBlue version: 1.3 information: Hey ! Depuis hier j'ai bosser sur la version 1.3 et il y a tout comme dans la 1.2 sauf qu'il y a en plus la possibilité de fermer à clé sa porte pendant 1 minute et dans la 1.4 il y aura aussi pendant 2 et 3 minutes ! Voila le code : on right click on iron door: #Ne pas toucher if player's tool is tripwire hook: open chest with 5 row named "&9&lIron Door de %player%" to player wait 3 ticks #ne pas toucher format slot 12 of player with wool:13 named "&7Ouvrir puis fermer" to close then run [make player execute "/door ouvrir"] format slot 16 of player with wool:13 named "&7Fermer le menu" to close format slot 10 of player with wool:13 named "&7Ouvrir la porte" to close then run [make player execute "/door open"] format slot 29 of player with wool:5 named "&7Fermer à clé pendant 1 minute" to close then run [make player execute "/door 1"] format slot 31 of player with wool:5 named "&c&l[en dév]&7Fermer à clé pendant 2 minute" to close then run [make player execute "/"] format slot 33 of player with wool:5 named "&c&l[en dév]&7Fermer à clé pendant 3 minute" to close then run [make player execute "/"] format slot 14 of player with wool:13 named "&7Fermer la porte" to close then run [make player execute "/door close"] command /door <text>: trigger: if arg 1 is "ouvrir": if targeted block is iron door: wait 1 second open targeted block wait 1 second send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est ouverte ." wait 5 second close targeted block wait 1 second send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est fermer ." else: #ne pas toucher send "&8&l[&7&lIron Door&8&l]&7 ceci n'est pas une porte" if arg 1 is "open": if targeted block is iron door: wait 1 second open targeted block send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est ouverte ." else: #ne pas toucher send "&8&l[&7&lIron Door&8&l]&7 ceci n'est pas une porte" if arg 1 is "close": if targeted block is iron door: wait 1 second close targeted block send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est fermer ." else: #ne pas toucher send "&8&l[&7&lIron Door&8&l]&7 ceci n'est pas une porte" if arg 1 is "1": if targeted block is iron door: wait 1 second close targeted block send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est fermer à clé pendant 1 minute." wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est réouverte" else: #ne pas toucher send "&8&l[&7&lIron Door&8&l]&7 ceci n'est pas une porte"
Messages recommandés