Aller au contenu

Skript : Clé


Messages recommandés

Posté(e)

Version : 1.8.x

Type : Clé

 

Description en détaille : Je voudrais que quand on clique droit sur une porte en fer avec l'item " Crochet , ID : 131 " qui est rennomé en " Key ", je voudrais que sa ouvre les portes en fer " Iron Door "

 

Merci bonne soirée !

Posté(e)

Bonjour !

j'ai travailler sur ta demande de skript et j'ai deux skript a te proposer sa sera a toi de choisir !

mais tout d'abord il est possible oui d'ouvrir une porte avec un crochet mais rename je suis pas sûr ...:confused:

1er skript :

créateur: MisterBetterBlue

version: 1.0 Bêta

information:

ce skript est simple a comprend !:)

quand tu fais un click droit sur la porte avec un crochet sa trouve un menu et tu a deux choix ! sois fermer le menu ou alors ouvrir la porte , pour fermer le menu tu va devoir clické sur la laine rouge ou alors pour ouvrir la porte clické sur la laine vert.

Il va faloir (quand tu click sur la laine vert) attendre 1 second que la porte s'ouvre et attendre 6 second qu'elle se referme !

donc si tu a compris elle se referme toute seul ^^

#==========================================================================================================================#

#            Cette section peu être modifier mais attention vous pouvez modifierseulement les zone ou il y a              #
#                                                   "#" et ce qu'il dit                                                    #
#==========================================================================================================================#
on right click on iron door: #Ne pas toucher

   if player's tool is tripwire hook: #tu peux modifier le "tripwire hook" qui est le crocher par l'objet que tu souhaite qui permet d'ouvrir la porte en fer
       send "&4[&6Porte&4] &6Menu Porte!" #tu peux modifier le "&4[&6Porte&4] &6Menu Porte!" par le text que tu souhite ou alors le supprimer
       open chest with 3 row named "&4[&6Porte&4]" to player #tu peut modifier "&4[&6Porte&4]" pour changer le nom du menu
       wait 2 ticks #ne pas toucher
       format slot 12 of player with wool:5 named "&aOuvrir" to close then run [make player execute "/porte ouvrir"] #ne pas toucher
       format slot 14 of player with wool:14 named "&4Fermer" to close #ne pas toucher

command /porte <text>: #ne pas toucher
   trigger: #ne pas toucher
       if arg 1 is "ouvrir": #ne pas toucher
           if targeted block is iron door: #ne pas toucher
               wait 1 second #ne pas toucher
               open targeted block #ne pas toucher
               send "&7&l[&8&lPorte&7&l]&6tu viens d'ouvrir la porte !" #tu peux modifier le "&7&l[&8&lPorte&7&l]&6tu viens d'ouvrir la porte !" par le text que tu souhite ou alors le supprimer
               wait 6 second #ne pas toucher
               close targeted block #ne pas toucher
           else: #ne pas toucher
               send "&7&l[&8&lPorte&7&l]&4Ceci n'est pas une porte !" #tu peux modifier le "&7&l[&8&lPorte&7&l]&4Ceci n'est pas une porte !" par le text que tu souhite ou alors le supprimer

ne tkt pas les "#" veulent dire ce qu'il y a écrie derrier ne fais rien ^^

2eme skript :

créateur: MisterBetterBlue

version: 1.0 Bêta

information:

alors cette fois ci c'est a peu près pareille sauf d'ouvrir un menu sa va automatiquement l'ouvrir et la fermer comme dans l'autre skript !

#==========================================================================================================================#
#            Cette section peu être modifier mais attention vous pouvez modifier seulement les zone ou il y a              #
#                                                   "#" et ce qu'il dit                                                    #
#==========================================================================================================================#
on right click on iron door: #Ne pas toucher
   if player's tool is tripwire hook: #tu peux modifier le "tripwire hook" qui est le crocher par l'objet que tu souhaite qui permet d'ouvrir la porte en fer
       trigger:
       make player execute "/porte ouvrir"

command /porte <text>: #ne pas toucher
   trigger: #ne pas toucher
       if arg 1 is "ouvrir": #ne pas toucher
           if targeted block is iron door: #ne pas toucher
               wait 1 second #ne pas toucher
               open targeted block #ne pas toucher
               send "&7&l[&8&lPorte&7&l]&6tu viens d'ouvrir la porte !" #tu peux modifier le "&7&l[&8&lPorte&7&l]&6tu viens d'ouvrir la porte !" par le text que tu souhite ou alors le supprimer
               wait 6 second #ne pas toucher
               close targeted block #ne pas toucher
           else: #ne pas toucher
               send "&7&l[&8&lPorte&7&l]&4Ceci n'est pas une porte !" #tu peux modifier le "&7&l[&8&lPorte&7&l]&4Ceci n'est pas une porte !" par le text que tu souhite ou alors le supprimer

voila et comme tu la vu se sont des bêta je travaille dessus pour améliorais sa je te ferai part des mise à jour sur ce skript !

et je ne suis pas sûr qu'on puisse faire en sorte que dès qu'on click droit sur une porte avec un crocher rename sa ouvre la porte ... mais je vais regarder sa ;)

ha et il est possible que sur le deuxième skript il te dise qu'il y ait une error ! ne tkt pas elle n'affecte pas le skript mais envois moi un screen pour que je corrige sa !

  • J'aime 1
Posté(e)

créateur: MisterBetterBlue

version: 1.1

information:

Hey !

j'ai travailler sur la nouvelle version du skript porte et là elle est seulement utilie si tu a choisi de prend le skript avec le menu !

elle grade le même principe donc pouvoir l'ouvrire avec un crochet puis elle se referme automatiquement !

mais j'ai rajouter 2 options dans le menu maintenant tu peut ouvrir la porte sans quel se referme et l'autre option qui est de la fermer (biensûr il faut l'ouvrir avant !)

Code:

on right click on iron door: #Ne pas toucher

   if player's tool is tripwire hook:
       send "&4[&6Porte&4] &6Menu Porte!"
       open chest with 3 row named "&4[&6Porte&4]" to player
       wait 2 ticks #ne pas toucher
       format slot 12 of player with wool:5 named "&aOuvrir la porte puis la fermer" to close then run [make player execute "/porte ouvrir"]
       format slot 14 of player with wool:14 named "&4Fermer le menu" to close
       format slot 10 of player with wool:1 named "&6Ouvrir la porte sans la fermer" to close then run [make player execute "/porteo ouvrirdef"]
       format slot 16 of player with wool:1 named "&4Fermer la porte" to close then run [make player execute "/portec close"]


command /porte <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "ouvrir":
           if targeted block is iron door:
               wait 1 second
               open targeted block
               send "&d[&5Porte&d] &7porte ouverte"
               wait 10 second
               close targeted block
           else: #ne pas toucher
               send "&d[&5Porte&d] &7ceci n'est pas une porte"

command /porteo <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "ouvrirdef":
           if targeted block is iron door:
               wait 1 second
               open targeted block
               send "&d[&5Porte&d] &7porte ouverte"
           else: #ne pas toucher
               send "&d[&5Porte&d] &7ceci n'est pas une porte"

command /portec <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "close":
           if targeted block is iron door:
               wait 1 second
               close targeted block
               send "&d[&5Porte&d] &7porte fermer"
           else: #ne pas toucher
               send "&d[&5Porte&d] &7ceci n'est pas une porte"

 

Bonne fin de journée ^^

  • J'aime 1
Posté(e)

créateur: MisterBetterBlue

version: 1.3

information:

Hey !

Depuis hier j'ai bosser sur la version 1.3 et il y a tout comme dans la 1.2 sauf qu'il y a en plus la possibilité de fermer à clé sa porte pendant 1 minute et dans la 1.4 il y aura aussi pendant 2 et 3 minutes !

Voila le code :

on right click on iron door: #Ne pas toucher

   if player's tool is tripwire hook:
       open chest with 5 row named "&9&lIron Door de %player%" to player
       wait 3 ticks #ne pas toucher
       format slot 12 of player with wool:13 named "&7Ouvrir puis fermer" to close then run [make player execute "/door ouvrir"]
       format slot 16 of player with wool:13 named "&7Fermer  le menu" to close
       format slot 10 of player with wool:13 named "&7Ouvrir la porte" to close then run [make player execute "/door open"]
       format slot 29 of player with wool:5 named "&7Fermer à clé pendant 1 minute" to close then run [make player execute "/door 1"]
       format slot 31 of player with wool:5 named "&c&l[en dév]&7Fermer à clé pendant 2 minute" to close then run [make player execute "/"]
       format slot 33 of player with wool:5 named "&c&l[en dév]&7Fermer à clé pendant 3 minute" to close then run [make player execute "/"]
       format slot 14 of player with wool:13 named "&7Fermer la porte" to close then run [make player execute "/door close"]


command /door <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "ouvrir":
           if targeted block is iron door:
               wait 1 second
               open targeted block
               wait 1 second
               send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est ouverte ."
               wait 5 second
               close targeted block
               wait 1 second
               send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est fermer ."
           else: #ne pas toucher
               send "&8&l[&7&lIron Door&8&l]&7 ceci n'est pas une porte"
       if arg 1 is "open":
           if targeted block is iron door:
               wait 1 second
               open targeted block
               send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est ouverte ."
           else: #ne pas toucher
               send "&8&l[&7&lIron Door&8&l]&7 ceci n'est pas une porte"
       if arg 1 is "close":
           if targeted block is iron door:
               wait 1 second
               close targeted block
               send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est fermer ."
           else: #ne pas toucher
               send "&8&l[&7&lIron Door&8&l]&7 ceci n'est pas une porte"
       if arg 1 is "1":
           if targeted block is iron door:
               wait 1 second
               close targeted block
               send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est fermer à clé pendant 1 minute."
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               wait 1 second
               close targeted block
               send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est réouverte"
           else: #ne pas toucher
               send "&8&l[&7&lIron Door&8&l]&7 ceci n'est pas une porte"

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.