Aller au contenu
gtege

[RolePlay] Amande 1.8

Messages recommandés

Salut,

j'ai besoins d'un skript d'Amande

le skript consume a donner des amande :

 

Quand le jouer donne une amande il devra payer dans les 10 prochaine minutes avec un repelles toute les minutes si il ne paye pas il seront tp au warp guarde a vus

 

-les policier font la commande /amande <player> <raison > <amount> : ceci donnerat l'amande au joueur il demande le joueur la raison de l'amande : agression ... et le amount ces le montant de l'amande qui ne peut pas depasser 100 milles dollars- permission: Policier.amande

 

- si les joueur font /amandepay - sa les ouvriront un menu GUI de 3 row nommer confirmation avec au millieu a droite un verre vert ou il est marqué Je confirme - et a l'opposer un rouge ou il est marqué Je refuse

si il mets Je confirme sa les font payer leur amande si il font je refuse sa les font quitter le menu

 

- Si un admin/console fait /amanderemove <player> - sa delete sont amande - perm: admin.removeamande

 

(desolé pour les faute BYE)

 

si vous n'avez pas compris des chose dites moi de reformuler se passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.