Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je suis entrain de creer un skript de lotterie.

j'aimerais savoir qu'es que je pourrais rentrer pour

- Si il a supperieur ou egal a 100 (money iConomy 7), il peut acheter un ticket de loto sinon message d'erreur,

- Ensuite, je voudrais que sa set dans une variable le ticket et genre tout les 4 heures il y a un "tirage" et donc sa fait gagné un joueur parmis les joueur qui ont acheter le ticket et sa transmet la totalité de l'argent depensé par les joueurs au joueur gagnant.

- de plus je souhaite que chaque joueur puisse acheter 1 seul ticket. par tirage

En gros, lotterie avec compte a rebours tout les 4 heures ( configurable ) chaque joueurs peut acheter 1 ticket par tiage a 100 dollars ( money de iconomy ) puis une fois arrivé au tirage sa selectionne 1 personne parmis tout le monde et il gagne l'argent de tout les autres joueurs.

command /loto <text=help>:
   permission: lotto.use
   permission message: &cVous ne pouvez pas joué au Lotto.
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           send "&b/lotterie buy &7> &ePour acheter ton ticket de lotto"
           send "&b/lotterie help &7> &eMontre la liste des commandes"
           send "&b/lotterie time &7> &eAffiche le temps avant le tirage au sort"
       if arg 1 is "buy":
           if player's balance greater than 
Posté(e)
Voilà je suis entrain de creer un skript de lotterie.

j'aimerais savoir qu'es que je pourrais rentrer pour

- Si il a supperieur ou egal a 100 (money iConomy 7), il peut acheter un ticket de loto sinon message d'erreur,

- Ensuite, je voudrais que sa set dans une variable le ticket et genre tout les 4 heures il y a un "tirage" et donc sa fait gagné un joueur parmis les joueur qui ont acheter le ticket et sa transmet la totalité de l'argent depensé par les joueurs au joueur gagnant.

- de plus je souhaite que chaque joueur puisse acheter 1 seul ticket. par tirage

En gros, lotterie avec compte a rebours tout les 4 heures ( configurable ) chaque joueurs peut acheter 1 ticket par tiage a 100 dollars ( money de iconomy ) puis une fois arrivé au tirage sa selectionne 1 personne parmis tout le monde et il gagne l'argent de tout les autres joueurs.

command /loto <text=help>:
   permission: lotto.use
   permission message: &cVous ne pouvez pas joué au Lotto.
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           send "&b/lotterie buy &7> &ePour acheter ton ticket de lotto"
           send "&b/lotterie help &7> &eMontre la liste des commandes"
           send "&b/lotterie time &7> &eAffiche le temps avant le tirage au sort"
       if arg 1 is "buy":
           if player's balance greater than 

Ton Minecraft est en quelle version ?

• J'aime 1
Posté(e)

if player's balance is greater than or equal to 100:
   ...
else:
   send "&cTu ne possède pas 100$ !"

Pour savoir si il a 100$ ou plus

PS: tu aurais peut être du mettre ta demande dans la section demande de skript :p

• J'aime 1
Posté(e)

Tu n'a pas compris ma demande ou alors je me suis mal exprime.. ^^

Je veux un bout de skript pour add une somme a la variable apres chaque achat

Et comment dois je faire pour affiché le timing avant le tirage

Posté(e)

Je peut te faire le skript cet aprèm si tu veut ;)

Enfaite j'avais compris mais la j'avais dis pour l'achat du billet (tu as dis qu'il fallait avoir plus de 100$ pour acheter un billet)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.