TheBestD34D Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Voilà je suis entrain de creer un skript de lotterie. j'aimerais savoir qu'es que je pourrais rentrer pour - Si il a supperieur ou egal a 100 (money iConomy 7), il peut acheter un ticket de loto sinon message d'erreur, - Ensuite, je voudrais que sa set dans une variable le ticket et genre tout les 4 heures il y a un "tirage" et donc sa fait gagné un joueur parmis les joueur qui ont acheter le ticket et sa transmet la totalité de l'argent depensé par les joueurs au joueur gagnant. - de plus je souhaite que chaque joueur puisse acheter 1 seul ticket. par tirage En gros, lotterie avec compte a rebours tout les 4 heures ( configurable ) chaque joueurs peut acheter 1 ticket par tiage a 100 dollars ( money de iconomy ) puis une fois arrivé au tirage sa selectionne 1 personne parmis tout le monde et il gagne l'argent de tout les autres joueurs. command /loto <text=help>: permission: lotto.use permission message: &cVous ne pouvez pas joué au Lotto. trigger: if arg 1 is "help": send "&b/lotterie buy &7> &ePour acheter ton ticket de lotto" send "&b/lotterie help &7> &eMontre la liste des commandes" send "&b/lotterie time &7> &eAffiche le temps avant le tirage au sort" if arg 1 is "buy": if player's balance greater than
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Voilà je suis entrain de creer un skript de lotterie. j'aimerais savoir qu'es que je pourrais rentrer pour - Si il a supperieur ou egal a 100 (money iConomy 7), il peut acheter un ticket de loto sinon message d'erreur, - Ensuite, je voudrais que sa set dans une variable le ticket et genre tout les 4 heures il y a un "tirage" et donc sa fait gagné un joueur parmis les joueur qui ont acheter le ticket et sa transmet la totalité de l'argent depensé par les joueurs au joueur gagnant. - de plus je souhaite que chaque joueur puisse acheter 1 seul ticket. par tirage En gros, lotterie avec compte a rebours tout les 4 heures ( configurable ) chaque joueurs peut acheter 1 ticket par tiage a 100 dollars ( money de iconomy ) puis une fois arrivé au tirage sa selectionne 1 personne parmis tout le monde et il gagne l'argent de tout les autres joueurs. command /loto <text=help>: permission: lotto.use permission message: &cVous ne pouvez pas joué au Lotto. trigger: if arg 1 is "help": send "&b/lotterie buy &7> &ePour acheter ton ticket de lotto" send "&b/lotterie help &7> &eMontre la liste des commandes" send "&b/lotterie time &7> &eAffiche le temps avant le tirage au sort" if arg 1 is "buy": if player's balance greater than Ton Minecraft est en quelle version ? 1
Crazy Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 if player's balance is greater than or equal to 100: ... else: send "&cTu ne possède pas 100$ !" Pour savoir si il a 100$ ou plus PS: tu aurais peut être du mettre ta demande dans la section demande de skript :p 1
TheBestD34D Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 Tu n'a pas compris ma demande ou alors je me suis mal exprime.. ^^ Je veux un bout de skript pour add une somme a la variable apres chaque achat Et comment dois je faire pour affiché le timing avant le tirage
TheBestD34D Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 Ah oui jai oublié ^^ il faut aussi le moyen que sa choissise 1 seul personne qui gagne
Crazy Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Je peut te faire le skript cet aprèm si tu veut ;) Enfaite j'avais compris mais la j'avais dis pour l'achat du billet (tu as dis qu'il fallait avoir plus de 100$ pour acheter un billet)
TheBestD34D Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Posté(e) le 11 février 2017 add moi sur skype add craft4clans
Crazy Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 add moi sur skype add craft4clans C'est fait !
Messages recommandés