TheBestD34D Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, voila cela fais quelques mois je n'est pas touché à skript, je chercherais une façon pour quand je pose un panneau avec ecris casino 1 ou autre sa change le panneau en Casino prix 100dollars jackpot: stuff en diamand Ceci est un exemple Ensuite quand je fais click droit sur le paneau sa lance une sorte d'argument ou je ne sais quoi afin que je puisse gagné un lot mais tout sa avec un pourcentage En fait, je ne sais meme plus creer une commande :lol:
0 Skripting Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 sign change: line 1 of event-block is "Casino" set line 2 of event-block to "Prix : 100 Dollars" set line 3 of event-block to "Jackpot : Stuff en diamant" rightclick: clicked block is a sign line 1 of clicked block is "Casino" line 2 of clicked block is "Prix : 100 Dollars" line 3 of clicked block is "Jackpot : Stuff en diamant" # ... ou je ne sais quoi Si tu ne sais pas par toi même, comment tu veux que nous nous le sachions ?
0 TheBestD34D Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Posté(e) le 9 février 2017 Merci, Enfaite je vais t'expliqué, Quand je place un panneau avec comme premiere ligne Casino1 , je souhaiterais que sa remplace cette ligne par Ligne 1: [Casino] Ligne 2: Miser 100Po Ligne 3:--> Clique ici <-- Ensuite sa lui donne un item exemple: j'ai 1 diamant, une pomme cheat, un plastron or Et y'a un pourcentage de chance pour que sa tombe sur un de ces 3 items c'est a dire 1 pourcent pour pomme cheat, 20 pourcent le plastron en or et 60 pourcent le diamand c'est juste sa que je souhaite ensuite je sais quoi en faire du code pour arrivé a mes besoin, Et merci de m'avoir repondu rapidement x) PS: uniquement les OP pourront creer une "machine de casino"
0 Crazy Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 on sign change: player is op if line 1 of event-block contains "Casino": #line 2 of event-block is an integer set {_Po} to line 2 of event-block set line 1 of event-block to "&2[Casino]" set line 2 of event-block to "&eMiser %{_Po}%Po" set line 3 of event-block to "&b&o--> Clique ici <--" on rightclick on sign: if line 1 of clicked block is "&2[Casino]": #line 2 of clicked block contains an integer set {_prix} to line 2 of clicked block replace "&eMiser " with "" in {_prix} replace "Po" with "" in {_prix} remove {_prix} from the player's balance set {_chance} to random integer between 0 and 100 if {_chance} is 1: give 1 enchanted golden apple to player else if {_chance} is between 1 and 20: give 1 diamond sword to player else if {_chance} is between 21 and 60: give 1 golden chestplate to player else: send "&6Tu n'as rien gagner :(" Voilà ;) j'ai mis un # à 2 lignes car moi ça marchait pas même si j'ai pas d'erreurs
0 TheBestD34D Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Posté(e) le 9 février 2017 Le soucis c'est que je n'est vraiment plus aucune connaissance et ton skript est bien mais %_Po% qu'est que signifie le pourcentage :(
0 Maxl Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 on place sign: wait 10 seconds if line 1 is "Casino 1": set line 1 to "&7[Casino]" set line 2 to "&eMiser 100Po" set line 3 to "&b&o--> Clique ici <--" stop on right click on sign: if line 1 is "&7[Casino]": message "Fait ce que tu veux à partir de là =)" stop
0 Crazy Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 %_Po% est le contenue de la ligne 2 (pour le nombre d'argent qu'il doit dépenser pour jouer au casino) La chance est à la ligne 17 En gros ça génère un chiffre aléatoire entre 0 et 100 pour définir l'objet a give Et je pense avoir compris vu que les % que ta donné sont pas = à 100 j'ai mis pour que y'a 20% de chance de rien avoir PS: pour la chance je me suis trompé car il y a seulement 39% pour le plastron en or par exemple tien le code rectifié : on sign change: player is op if line 1 of event-block contains "Casino": #line 2 of event-block is an integer set {_Po} to line 2 of event-block set line 1 of event-block to "&2[Casino]" set line 2 of event-block to "&eMiser %{_Po}%Po" set line 3 of event-block to "&b&o--> Clique ici <--" on rightclick on sign: if line 1 of clicked block is "&2[Casino]": #line 2 of clicked block contains an integer set {_prix} to line 2 of clicked block replace "&eMiser " with "" in {_prix} replace "Po" with "" in {_prix} remove {_prix} from the player's balance set {_chance} to random integer between 0 and 100 if {_chance} is 1: give 1 enchanted golden apple to player else if {_chance} is between 1 and 21: give 1 diamond sword to player else if {_chance} is between 22 and 82: give 1 golden chestplate to player else: send "&6Tu n'as rien gagner :(" 1
0 TheBestD34D Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Posté(e) le 9 février 2017 merci, et comment je fais pour mettre les gains ?
0 TheBestD34D Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Posté(e) le 10 février 2017 mrcrazykill merci, cependant sa me retire 0 Po
0 TheBestD34D Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Posté(e) le 10 février 2017 Le grand, le magnifique thebestd34D est de retour, et se souvient de quelques trucs !!! Voilà j'ai résolue le problème ! on sign change: player is op if line 1 of event-block contains "Casino": #line 2 of event-block is an integer set line 1 of event-block to "&2[Casino]" set line 2 of event-block to "&eMiser 100Po" set line 3 of event-block to "&b&o--> Clique ici <--" on right click on sign: if line 1 of clicked block is "&2[Casino]": if player's balance is greater than 100: remove 100 from the player's balance set {_chance} to random integer between 0 and 100 if {_chance} is 1: give 1 enchanted golden apple to player send "&cjackPot, tu as gagné une pomme cheat!" broadcast "&e%player% &bà gagné une pomme cheat! Bravo" else if {_chance} is between 1 and 21: give 1 diamond sword to player send "&bTu as gagné une Epee en diamant" else if {_chance} is between 22 and 82: send "&bTu n'a rien gagné :(" else if player's balance is between 0 and 100: send "&cTu n'a pas asser d'argent :( "
0 Crazy Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Enfaite c'est parce que j'avais oublié de préciser qu'il fallait mettre à la ligne 2 le nombre de Po que ça enlève 1
0 Crazy Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 N'oublie pas de mettre en résolu ;) 1
Question
TheBestD34D
Bonjour, voila cela fais quelques mois je n'est pas touché à skript, je chercherais une façon
pour quand je pose un panneau avec ecris casino 1 ou autre sa change le panneau en
Casino
prix 100dollars
jackpot: stuff en diamand
Ceci est un exemple
Ensuite quand je fais click droit sur le paneau sa lance une sorte d'argument ou je ne sais quoi afin que je puisse gagné un lot
mais tout sa avec un pourcentage
En fait, je ne sais meme plus creer une commande :lol:
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