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Skript "casino"


Question

Posté(e)

Bonjour, voila cela fais quelques mois je n'est pas touché à skript, je chercherais une façon

 

pour quand je pose un panneau avec ecris casino 1 ou autre sa change le panneau en

Casino

prix 100dollars

jackpot: stuff en diamand

 

Ceci est un exemple

Ensuite quand je fais click droit sur le paneau sa lance une sorte d'argument ou je ne sais quoi afin que je puisse gagné un lot

mais tout sa avec un pourcentage

 

En fait, je ne sais meme plus creer une commande :lol:

12 réponses à cette question

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Posté(e)

sign change:
   line 1 of event-block is "Casino"
   set line 2 of event-block to "Prix : 100 Dollars"
   set line 3 of event-block to "Jackpot : Stuff en diamant"

rightclick:
   clicked block is a sign
   line 1 of clicked block is "Casino"
   line 2 of clicked block is "Prix : 100 Dollars"
   line 3 of clicked block is "Jackpot : Stuff en diamant"
   # ...

 

ou je ne sais quoi

 

Si tu ne sais pas par toi même, comment tu veux que nous nous le sachions ?

  • 0
Posté(e)

Merci,

Enfaite je vais t'expliqué,

 

Quand je place un panneau avec comme premiere ligne Casino1 , je souhaiterais que sa remplace cette ligne par

Ligne 1: [Casino]

Ligne 2: Miser 100Po

Ligne 3:--> Clique ici <--

 

Ensuite sa lui donne un item exemple: j'ai 1 diamant, une pomme cheat, un plastron or

Et y'a un pourcentage de chance pour que sa tombe sur un de ces 3 items c'est a dire 1 pourcent pour pomme cheat, 20 pourcent le plastron en or et 60 pourcent le diamand

 

c'est juste sa que je souhaite ensuite je sais quoi en faire du code pour arrivé a mes besoin,

Et merci de m'avoir repondu rapidement x)

 

PS: uniquement les OP pourront creer une "machine de casino"

  • 0
Posté(e)

on sign change:
   player is op
   if line 1 of event-block contains "Casino":
       #line 2 of event-block is an integer
       set {_Po} to line 2 of event-block
       set line 1 of event-block to "&2[Casino]"
       set line 2 of event-block to "&eMiser %{_Po}%Po"
       set line 3 of event-block to "&b&o--> Clique ici <--"

on rightclick on sign:
   if line 1 of clicked block is "&2[Casino]":
       #line 2 of clicked block contains an integer
       set {_prix} to line 2 of clicked block
       replace "&eMiser " with "" in {_prix}
       replace "Po" with "" in {_prix}
       remove {_prix} from the player's balance
       set {_chance} to random integer between 0 and 100
       if {_chance} is 1:
           give 1 enchanted golden apple to player
       else if {_chance} is between 1 and 20:
           give 1 diamond sword to player
       else if {_chance} is between 21 and 60:
           give 1 golden chestplate to player
       else:
           send "&6Tu n'as rien gagner :("

Voilà ;) j'ai mis un # à 2 lignes car moi ça marchait pas même si j'ai pas d'erreurs

  • 0
Posté(e)
on place sign:
   wait 10 seconds
   if line 1 is "Casino 1":
       set line 1 to "&7[Casino]"
       set line 2 to "&eMiser 100Po"
       set line 3 to "&b&o--> Clique ici <--"
       stop

on right click on sign:   
   if line 1 is "&7[Casino]":
       message "Fait ce que tu veux à partir de là =)"
       stop

  • 0
Posté(e)

%_Po% est le contenue de la ligne 2 (pour le nombre d'argent qu'il doit dépenser pour jouer au casino)

La chance est à la ligne 17

En gros ça génère un chiffre aléatoire entre 0 et 100 pour définir l'objet a give

Et je pense avoir compris vu que les % que ta donné sont pas = à 100 j'ai mis pour que y'a 20% de chance de rien avoir

PS: pour la chance je me suis trompé car il y a seulement 39% pour le plastron en or par exemple tien le code rectifié :

on sign change:
   player is op
   if line 1 of event-block contains "Casino":
       #line 2 of event-block is an integer
       set {_Po} to line 2 of event-block
       set line 1 of event-block to "&2[Casino]"
       set line 2 of event-block to "&eMiser %{_Po}%Po"
       set line 3 of event-block to "&b&o--> Clique ici <--"

on rightclick on sign:
   if line 1 of clicked block is "&2[Casino]":
       #line 2 of clicked block contains an integer
       set {_prix} to line 2 of clicked block
       replace "&eMiser " with "" in {_prix}
       replace "Po" with "" in {_prix}
       remove {_prix} from the player's balance
       set {_chance} to random integer between 0 and 100
       if {_chance} is 1:
           give 1 enchanted golden apple to player
       else if {_chance} is between 1 and 21:
           give 1 diamond sword to player
       else if {_chance} is between 22 and 82:
           give 1 golden chestplate to player
       else:
           send "&6Tu n'as rien gagner :("

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Posté(e)

Le grand, le magnifique thebestd34D est de retour, et se souvient de quelques trucs !!!

 

Voilà j'ai résolue le problème !

on sign change:
   player is op
   if line 1 of event-block contains "Casino":
       #line 2 of event-block is an integer
       set line 1 of event-block to "&2[Casino]"
       set line 2 of event-block to "&eMiser 100Po"
       set line 3 of event-block to "&b&o--> Clique ici <--"

on right click on sign:
   if line 1 of clicked block is "&2[Casino]":
       if player's balance is greater than 100:
           remove 100 from the player's balance
           set {_chance} to random integer between 0 and 100
           if {_chance} is 1:
               give 1 enchanted golden apple to player
               send "&cjackPot, tu as gagné une pomme cheat!"
               broadcast "&e%player% &bà gagné une pomme cheat! Bravo"
           else if {_chance} is between 1 and 21:
               give 1 diamond sword to player
               send "&bTu as gagné une Epee en diamant"
           else if {_chance} is between 22 and 82:
               send "&bTu n'a rien gagné :("
       else if player's balance is between 0 and 100:
           send "&cTu n'a pas asser d'argent :( "

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