Gaël Erhlich Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 Coucou, je joue en 1.11.2 et je n'arrive pas à identifier les villageois. Lorsque j'exécute ce code qui doit compter ceux-ci, compter les entités en général et donner leur type, dans un rayon de 10 blocs : command /ark: trigger: set {_Entites} to 0 set {_Villageois} to 0 loop all entities in radius 10 around player: add 1 to {_Entites} broadcast "%loop-entity's type%" if loop-entity is a villager: add 1 to {_Villageois} broadcast "Entités : %{_Entites}%" broadcast "Villageois : %{_Villageois}%" ...j'obtiens ceci : Donc apparemment, mon villageois n'est pas de type villager, ce qui le rend impossible à identifier de façon classique. J'ai donc essayé de chercher les villageois avec le type qui s'est affiché (entities.normal.name), mais Skript ne reconnaît pas le type en question. J'utilise vidé mon serveur pour qu'il ne reste plus que Skript : - git-Spigot-4741400-a1d3777 (MC: 1.11.2) (Implementing API version 1.11.2-R0.1-SNAPSHOT) - Skript 2.2-dev23
ggdu490 Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, Voilà : command /ark: trigger: loop all entities in radius 10 around player: add 1 to {_Entites} broadcast "%loop-entity's type%" wait 1 tick if loop-entity is a villager: add 1 to {_Villageois} wait 1 second broadcast "Entités : %{_Entites}%" broadcast "Villageois : %{_Villageois}%" Par conte le broadcast "%loop-entity's type%" spam pas mal ;-)
Gaël Erhlich Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Posté(e) le 9 février 2017 Huh c'est tout comme avant, sauf que ça affiche <none> pour le nombre de villageois, étant donné que tu as retiré l'instruction qui met la variable à 0 au début. Merci quand même. x) Par conte le broadcast "%loop-entity's type%" spam pas mal ;-) Ja, le code que j'ai posté est pour du debug, je compte pas m'en servir par ailleurs.
ggdu490 Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 Humm Bizarrement sur mon serveur, ça fonctionne parfaitement comme ça. J'ai été a côté de deux villageois, ça ma mis 3 entités, 2 villageois, 1 joueur Tu dois avoir un soucis de plugins ou un addon manquant
Gaël Erhlich Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Posté(e) le 9 février 2017 C'est Skript qui fournit toutes les instructions que j'utilise, donc pas de problème d'add-on, sachant que je les ai tous retirés pour voir, sans erreur. Mais tu joues en 1.11.2 ?
Skripting Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 command /ark: trigger: loop entities in radius 10 of player: add 1 to {_entities} "%loop-entity%" is "entities.normal.name" add 1 to {_villagers} broadcast "Nombre d'entités : %{_entities}% !" broadcast "Nombre de villageois : %{_villagers}% !"
Gaël Erhlich Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Posté(e) le 9 février 2017 command /ark: trigger: loop entities in radius 10 of player: add 1 to {_entities} "%loop-entity%" is "entities.normal.name" add 1 to {_villagers} broadcast "Nombre d'entités : %{_entities}% !" broadcast "Nombre de villageois : %{_villagers}% !" Bien vu, merci. Mais du coup, bye bye la compatibilité avec toutes les autres versions. :c
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