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Villageois avec mauvais entity type


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Posté(e)

Coucou, je joue en 1.11.2 et je n'arrive pas à identifier les villageois. Lorsque j'exécute ce code qui doit compter ceux-ci, compter les entités en général et donner leur type, dans un rayon de 10 blocs :

command /ark:
   trigger:

       set {_Entites} to 0
       set {_Villageois} to 0

       loop all entities in radius 10 around player:
           add 1 to {_Entites}
           broadcast "%loop-entity's type%"

           if loop-entity is a villager:
               add 1 to {_Villageois}

       broadcast "Entités : %{_Entites}%"
       broadcast "Villageois : %{_Villageois}%"

 

...j'obtiens ceci :

 

1486655639-2017-02-09-16-48-56.png

 

Donc apparemment, mon villageois n'est pas de type villager, ce qui le rend impossible à identifier de façon classique. J'ai donc essayé de chercher les villageois avec le type qui s'est affiché (entities.normal.name), mais Skript ne reconnaît pas le type en question.

 

J'utilise vidé mon serveur pour qu'il ne reste plus que Skript :

- git-Spigot-4741400-a1d3777 (MC: 1.11.2) (Implementing API version 1.11.2-R0.1-SNAPSHOT)

- Skript 2.2-dev23

Posté(e)

Bonjour,

Voilà :

command /ark:
   trigger:
       loop all entities in radius 10 around player:
           add 1 to {_Entites}
           broadcast "%loop-entity's type%"
           wait 1 tick
           if loop-entity is a villager:
               add 1 to {_Villageois}
       wait 1 second
       broadcast "Entités : %{_Entites}%"
       broadcast "Villageois : %{_Villageois}%"

 

Par conte le broadcast "%loop-entity's type%" spam pas mal ;-)

Posté(e)

Huh c'est tout comme avant, sauf que ça affiche <none> pour le nombre de villageois, étant donné que tu as retiré l'instruction qui met la variable à 0 au début. Merci quand même. x)

 

Par conte le broadcast "%loop-entity's type%" spam pas mal ;-)

 

Ja, le code que j'ai posté est pour du debug, je compte pas m'en servir par ailleurs.

Posté(e)

Humm

Bizarrement sur mon serveur, ça fonctionne parfaitement comme ça.

J'ai été a côté de deux villageois, ça ma mis 3 entités, 2 villageois, 1 joueur

Tu dois avoir un soucis de plugins ou un addon manquant

Posté(e)
command /ark:
   trigger:
       loop entities in radius 10 of player:
           add 1 to {_entities}
           "%loop-entity%" is "entities.normal.name"
           add 1 to {_villagers}
       broadcast "Nombre d'entités : %{_entities}% !"
       broadcast "Nombre de villageois : %{_villagers}% !"

Posté(e)
command /ark:
   trigger:
       loop entities in radius 10 of player:
           add 1 to {_entities}
           "%loop-entity%" is "entities.normal.name"
           add 1 to {_villagers}
       broadcast "Nombre d'entités : %{_entities}% !"
       broadcast "Nombre de villageois : %{_villagers}% !"

 

Bien vu, merci. Mais du coup, bye bye la compatibilité avec toutes les autres versions. :c

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