Howk Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je poste ce message car je voudrai faire mon propre skript de quake mais j'ai quelques problèmes : - je n'arrive pas a faire spawn des crépitement de feux d'artifice qui vont tout droit - je n'arrive pas a faire spawn un feux d'artifice explosif quand le joueur se fait toucher et meut - je n'arrive pas a modifier la porter de l'objet/l'entité lancer mon début de skript : on rightclick: if player is holding a diamond hoe: shoot a firework in front of player Merci de votre aide
0 marc4700 Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 on rightclick: if player is holding a diamond hoe: make player shoot a firework rocket at speed 2 Modifie 2 par un autre chiffre si besoin. on item hit: event-item is a firework rocket: pop ball large firework colored yellow at event-location to players on death: pop ball large firework colored yellow at location of vicitim to players Pour le firework qui touche un joueur, j'ai jusqu'à maintenant pas réussie. Je verrais si j'y arrive.
0 Howk Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Posté(e) le 18 août 2015 Par contre sa me dit que "pop ball large firework colored yellow at event-location to players" le to player n'est pas un itemstack
0 marc4700 Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 Tu as quels addons ? Il te faut SkQuery.
0 Howk Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Posté(e) le 20 août 2015 Projet abandonné mais merci de ton aide :D
Question
Howk
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je poste ce message car je voudrai faire mon propre skript de quake mais j'ai quelques problèmes :
- je n'arrive pas a faire spawn des crépitement de feux d'artifice qui vont tout droit
- je n'arrive pas a faire spawn un feux d'artifice explosif quand le joueur se fait toucher et meut
- je n'arrive pas a modifier la porter de l'objet/l'entité lancer
mon début de skript :
Merci de votre aide
7 réponses à cette question
Messages recommandés