Aller au contenu
ThibaudPst

"Refill" une liste en fonction d'un grade

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans le projet de mon serveur j'aurais souhaité faire un coffre avec une liste d'objet aléatoire qui apparaissent donc dans le coffre en fonction d'un "rang" du joueur. Par exemple : Le joueur rang 0 (Par défaut) ouvre le coffre une fois toutes les 3 heures et obtient aléatoirement un objet de la liste d'objets pour rang 0. Le joueur de rang 1 ouvre le coffre une fois toutes les 3 heures et obtient aléatoirement un objet de la liste pour rang 1.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

A partir de ça je ne sais pas comment partir... Pourriez vous m'aider ? svp (Je suis parti d'un skript trouvé sur le site mais n'ai pas su l'adapter en conséquences) n'ayant pas trouver comment faire pour que la commande s'applique en fonction du rang, qu'il ne sélectionne que parmi la liste équivalente à son rang et ce en respectant un délai de 3 heures entre chaque ouvertures. Merci de votre aide.

 

PS : Désolé si je n'ai pas su faire le bon choix entre "Aide" et "Demande de skript"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.