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Lobby d'attente pour mini-jeux


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Posté(e)

Bonjour cher Skripteur/euse,

Je m'adresse a vous car je rencontre un ptit bemol :/

En fait je veut un lobby mais que se soit un lobby qui est pressent dans une liste (le nom du lobby doit correspondre avec le mini-jeu crée)

Le code en fera plus parler:

command /mg [<text=help>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
#-----------------------------------HELP--------------------------------------------|
       if arg 1 is "help":                                                         
           send "Help"                                                             
#--------------------------------Création partie------------------------------------|
       if arg 1 is "create":
           if arg 2 is set:  
               if {minijeu.%arg 2%} isn't set:  
                   set {minijeu.%arg 2%} to true
                   add arg 2 to {list.minijeu::*}
                   send "&7[&6Mini-jeux&7]&3Vous venez de creer la partie %arg 2%"
               else:
                   send "&cErreur : Cette partie existe déja."
           else:
               send "&cErreur : Vous devez mettre un nom de partie"
#--------------------------------Suppression partie------------------------------------|
       if arg 1 is "delete":
           if arg 2 is set:  
               if {minijeu.%arg 2%} is set:  
                   delete {minijeu.%arg 2%}
                   remove arg 2 from {list.minijeu::*}
                   send "&7[&6Mini-jeux&7]&3Vous venez de supprimer la partie %arg 2%"
               else:
                   send "&cErreur : Cette n'existe pas."
           else:
               send "&cErreur : Vous devez mettre un nom de partie"
#--------------------------------Liste des games------------------------------------|
       if arg 1 is "list":
           if {list.minijeu::*} is set:
               loop {list.minijeu::*}:
                   send "&2%loop-index%. &6 >> &2%loop-value%"
           else:
               send "&cErreur : Auncune parties existantes"
#---------------------------------Lobby d'attente------------------------
       if arg 1 is "set":
           if {list.minijeu::*} is set:
               loop {list.minijeu::*}:
                   set {_lobbyattente} to player's location
                   send "&6Lobby possisionne en %{_lobbyattente}%"
           else:
               send "&cErreur : Mini-jeu inexistant"
       if arg 1 is "tp":
           if {list.minijeu::*} is set:
               loop {list.minijeu::*}:
                   teleport player to {_lobbyattente}

Ps: je sais que il est pas bien ecris a 100% le "Lobby"

Mais vous comprendrai surement ce que je veut faire ^^

Posté(e)

Si j'ai bien compris:

Tu veux une commande qui permet de rejoindre une file d'attente , et s'il y a assez de joueur , les joueurs seront tp ou autre

 

C'est bien ceci que tu veux ? Car le code que tu nous montres ne sert pas a grand chose

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