Alexy57 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour cher Skripteur/euse, Je m'adresse a vous car je rencontre un ptit bemol :/ En fait je veut un lobby mais que se soit un lobby qui est pressent dans une liste (le nom du lobby doit correspondre avec le mini-jeu crée) Le code en fera plus parler: command /mg [<text=help>] [<text>] [<text>]: trigger: #-----------------------------------HELP--------------------------------------------| if arg 1 is "help": send "Help" #--------------------------------Création partie------------------------------------| if arg 1 is "create": if arg 2 is set: if {minijeu.%arg 2%} isn't set: set {minijeu.%arg 2%} to true add arg 2 to {list.minijeu::*} send "&7[&6Mini-jeux&7]&3Vous venez de creer la partie %arg 2%" else: send "&cErreur : Cette partie existe déja." else: send "&cErreur : Vous devez mettre un nom de partie" #--------------------------------Suppression partie------------------------------------| if arg 1 is "delete": if arg 2 is set: if {minijeu.%arg 2%} is set: delete {minijeu.%arg 2%} remove arg 2 from {list.minijeu::*} send "&7[&6Mini-jeux&7]&3Vous venez de supprimer la partie %arg 2%" else: send "&cErreur : Cette n'existe pas." else: send "&cErreur : Vous devez mettre un nom de partie" #--------------------------------Liste des games------------------------------------| if arg 1 is "list": if {list.minijeu::*} is set: loop {list.minijeu::*}: send "&2%loop-index%. &6 >> &2%loop-value%" else: send "&cErreur : Auncune parties existantes" #---------------------------------Lobby d'attente------------------------ if arg 1 is "set": if {list.minijeu::*} is set: loop {list.minijeu::*}: set {_lobbyattente} to player's location send "&6Lobby possisionne en %{_lobbyattente}%" else: send "&cErreur : Mini-jeu inexistant" if arg 1 is "tp": if {list.minijeu::*} is set: loop {list.minijeu::*}: teleport player to {_lobbyattente} Ps: je sais que il est pas bien ecris a 100% le "Lobby" Mais vous comprendrai surement ce que je veut faire ^^
Rémi Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Je ne comprend pas bien ta demande désolé.
MrForoche Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Si j'ai bien compris: Tu veux une commande qui permet de rejoindre une file d'attente , et s'il y a assez de joueur , les joueurs seront tp ou autre C'est bien ceci que tu veux ? Car le code que tu nous montres ne sert pas a grand chose
Alexy57 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Posté(e) le 6 février 2017 Nn en fait je veut que si le mec a cree larene test il puisse faire un lobby pour larene test mais pas pour une arène non cree
MrForoche Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Ah , je peux pas t'aider plus , désoler
WilliamEzzz Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Nn en fait je veut que si le mec a cree larene test il puisse faire un lobby pour larene test mais pas pour une arène non cree 20 en français!!! 1
Alexy57 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Posté(e) le 7 février 2017 20 en français!!! Dsl je jecris mal je suis avec mon telephone :/
Messages recommandés