Aller au contenu
Haltte

Faire ouvrir un Livre au joueur

Messages recommandés

Bonjour à tous, aujourd'hui je rencontre un problème, je voudrais faire ouvrir un livre ou il y a déjà quelques chose d'écrit de-dans avec Skript, mais je ne sais pas comment lui faire ouvrir un livre ou il y a déjà quelques chose d'écrits par moi même à l'intérieur.

Pour ceux qui n'aurait pas compris, je souhaiterais faire "Les règles" comme sur Epicube.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, aujourd'hui je rencontre un problème, je voudrais faire ouvrir un livre ou il y a déjà quelques chose d'écrit de-dans avec Skript, mais je ne sais pas comment lui faire ouvrir un livre ou il y a déjà quelques chose d'écrits par moi même à l'intérieur.

Pour ceux qui n'aurait pas compris, je souhaiterais faire "Les règles" comme sur Epicube.

Cordialement

Il est impossible d'ouvrir directement un livre au joueur, sans qu'il est besoin de faire clique droit... Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skript est simplement un langage de programation avec un compilateur qui comprend ce langage (Skript.jar et ces addon) donc non ce n'est pas java traduit ^^ c'est comme si on disait que le c++ = langage C traduit, meme si sa se ressemble ce n'est pas sa =)

 

Pour ton soucis avec le livre j'ai peut être une idée mais j'y ai pas vraiment réfléchi, tu met une condition : tant que il n'a pas ouvert son livre il ne peut pas bouger et sa lui envoie des message, tu ferais la verif via une variable qui et set, si il ouvre son livre alors cette variable la ce delete, comme la variable n’existe plus alors cela veut dire qu'il a ouvert le livre et donc il peut bouger =) quand il arrive sur le serv tu lui donne le livre, il doit faire un click droit sur le livre obligatoirement, l'effet click droit sur le livre delete la variable et lui fait ouvrir en même temps ^^

 

Edit: Le code, a adapter selon tes besoin, je te donne que la structure

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Apres il l'ouvrira mas pas sur qu'il le lise ^^ a toi de rendre le livre attrayant =P

Give lui le livre par block de commande ou autre a toi de voir

  • Hors sujet 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.