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Utiliser une tête custom dans un skript ?!


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Posté(e)

Bonsoir à tous !

Voilà, dans le cadre de mon serveur (qui seras orienté RP) j'aurai besoin d'ajouter des têtes avec des textures enregistrées (en gros, plus le skin actuel du joueur) comme celles trouvable sur ce site http://heads.freshcoal.com/list.php?pn=1

 

Similaire à celle ci de9b8aae7f9cc76d625ccb8abc686f30d38f9e6c42533098b9ad577f91c333c&hrh=00&aa=true&headOnly=true&

 

Qui se givent avec une commande

/give @p skull 1 3 {display:{Name:"Stone"},SkullOwner:{Id:"bbab75d5-1d7d-4ba6-95e4-63d64afb128b",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZGU5YjhhYWU3ZjljYzc2ZDYyNWNjYjhhYmM2ODZmMzBkMzhmOWU2YzQyNTMzMDk4YjlhZDU3N2Y5MWMzMzNjIn19fQ=="}]}}}

 

Et j'aimerai utiliser ces têtes dans un évènement " on break " ! merci d'avance :)

Posté(e)

il y a un addon qui permet d'utiliser les nbt (peut etre Skextra ... ou un autre)

tu pourra ainsi utiliser

broadcast "%nbt of target block%"
broadcast "%nbt of target entity%"
if "%nbt of event-block%" contain "eyJoZ"

par contre ça risque d’être compliquer d'utiliser de tel bloc dans un GUI :/ (pas essayé mais intéressant)

Posté(e)
il y a un addon qui permet d'utiliser les nbt (peut etre Skextra ... ou un autre)

tu pourra ainsi utiliser

broadcast "%nbt of target block%"
broadcast "%nbt of target entity%"
if "%nbt of event-block%" contain "eyJoZ"

par contre ça risque d’être compliquer d'utiliser de tel bloc dans un GUI :/ (pas essayé mais intéressant)

 

Merci beaucoup ! En faite je compte l'utiliser en tant que coffre ou minerai donc le block sera posé ^^

 

Je testerai ça demain dans un skript que je ferais et je vous tiens au courant :p

Posté(e)

Hey, je ne sais pas vraiment comment utiliser les nbts car la texture que tu as mise pour une tête est courte enfin bref.

Ce que j'aimerai c'est que lorsque cette tête avec la texture de la stone est cassée, ça drop 1 stone (je changerai après) au joueur.

 

J'aimerai aussi que lorsqu'on ouvre une tête avec une texture de coffre, ça réagisse comme un coffre, donc on pourrait stocker des choses dedans sans les perdre au redémarrage, etc...

 

Merci d'avance

 

Le coffre :

 

/give @p skull 1 3 {display:{Name:"Custom Chest"},SkullOwner:{Id:"058087e6-8733-4038-8424-4f9dfe57f1b8",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0="}]}}}

Posté(e)

Bon tu as l'air pressé donc je te donne une piste (désolé je bosse sur d'autre truc donc je ne me consacre pas totalement à te faire un gros skript mais voici de quoi t'aider)

 

give a player head with nbt "{display:{Name:""Custom Chest""},SkullOwner:{Id:""058087e6-8733-4038-8424-4f9dfe57f1b8"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0=""}]}}}" to player



on break of head block:
   set {_nbt} to nbt of event-block
   if "%{_nbt}%" contain "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0=":
       set {_loc} to location of event-block
       set y-location of {_chestloc} to 10
       open the inventory of the block at {_chestloc} to the player

 

 

Il ne te manque plus qu'à créer un système qui créer un coffre a la couche 10 quand tu pose le bloc et à transférer un item dedans

 

set block at {_chestloc} to chest

add the inventory of the victim to loop-block

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Posté(e)
Bon tu as l'air pressé donc je te donne une piste (désolé je bosse sur d'autre truc donc je ne me consacre pas totalement à te faire un gros skript mais voici de quoi t'aider)

 

give a player head with nbt "{display:{Name:""Custom Chest""},SkullOwner:{Id:""058087e6-8733-4038-8424-4f9dfe57f1b8"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0=""}]}}}" to player



on break of head block:
   set {_nbt} to nbt of event-block
   if "%{_nbt}%" contain "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0=":
       set {_loc} to location of event-block
       set y-location of {_chestloc} to 10
       open the inventory of the block at {_chestloc} to the player

 

 

Il ne te manque plus qu'à créer un système qui créer un coffre a la couche 10 quand tu pose le bloc et à transférer un item dedans

 

set block at {_chestloc} to chest

add the inventory of the victim to loop-block

 

Merci beaucoup pour ton aide :) et pas de soucis je comprends totalement

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