DylanVII Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonsoir à tous ! Voilà, dans le cadre de mon serveur (qui seras orienté RP) j'aurai besoin d'ajouter des têtes avec des textures enregistrées (en gros, plus le skin actuel du joueur) comme celles trouvable sur ce site http://heads.freshcoal.com/list.php?pn=1 Similaire à celle ci Qui se givent avec une commande /give @p skull 1 3 {display:{Name:"Stone"},SkullOwner:{Id:"bbab75d5-1d7d-4ba6-95e4-63d64afb128b",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZGU5YjhhYWU3ZjljYzc2ZDYyNWNjYjhhYmM2ODZmMzBkMzhmOWU2YzQyNTMzMDk4YjlhZDU3N2Y5MWMzMzNjIn19fQ=="}]}}} Et j'aimerai utiliser ces têtes dans un évènement " on break " ! merci d'avance :)
Anarchick Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 il y a un addon qui permet d'utiliser les nbt (peut etre Skextra ... ou un autre) tu pourra ainsi utiliser broadcast "%nbt of target block%" broadcast "%nbt of target entity%" if "%nbt of event-block%" contain "eyJoZ" par contre ça risque d’être compliquer d'utiliser de tel bloc dans un GUI :/ (pas essayé mais intéressant)
lijo62 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Oui a voir, je regarde merci beaucoup :-)
DylanVII Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 il y a un addon qui permet d'utiliser les nbt (peut etre Skextra ... ou un autre) tu pourra ainsi utiliser broadcast "%nbt of target block%" broadcast "%nbt of target entity%" if "%nbt of event-block%" contain "eyJoZ" par contre ça risque d’être compliquer d'utiliser de tel bloc dans un GUI :/ (pas essayé mais intéressant) Merci beaucoup ! En faite je compte l'utiliser en tant que coffre ou minerai donc le block sera posé ^^ Je testerai ça demain dans un skript que je ferais et je vous tiens au courant :p
DylanVII Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Posté(e) le 5 février 2017 Hey, je ne sais pas vraiment comment utiliser les nbts car la texture que tu as mise pour une tête est courte enfin bref. Ce que j'aimerai c'est que lorsque cette tête avec la texture de la stone est cassée, ça drop 1 stone (je changerai après) au joueur. J'aimerai aussi que lorsqu'on ouvre une tête avec une texture de coffre, ça réagisse comme un coffre, donc on pourrait stocker des choses dedans sans les perdre au redémarrage, etc... Merci d'avance Le coffre : /give @p skull 1 3 {display:{Name:"Custom Chest"},SkullOwner:{Id:"058087e6-8733-4038-8424-4f9dfe57f1b8",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0="}]}}}
lijo62 Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Malheureusement j'ai cherché de mon côté ça ne semble pas possible :/
DylanVII Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Posté(e) le 13 février 2017 Malheureusement j'ai cherché de mon côté ça ne semble pas possible :/ Arf.. :/ pas grave merci d'avoir cherché en tout cas :)
Anarchick Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Bon tu as l'air pressé donc je te donne une piste (désolé je bosse sur d'autre truc donc je ne me consacre pas totalement à te faire un gros skript mais voici de quoi t'aider) give a player head with nbt "{display:{Name:""Custom Chest""},SkullOwner:{Id:""058087e6-8733-4038-8424-4f9dfe57f1b8"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0=""}]}}}" to player on break of head block: set {_nbt} to nbt of event-block if "%{_nbt}%" contain "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0=": set {_loc} to location of event-block set y-location of {_chestloc} to 10 open the inventory of the block at {_chestloc} to the player Il ne te manque plus qu'à créer un système qui créer un coffre a la couche 10 quand tu pose le bloc et à transférer un item dedans set block at {_chestloc} to chest add the inventory of the victim to loop-block 1
DylanVII Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Posté(e) le 15 février 2017 Bon tu as l'air pressé donc je te donne une piste (désolé je bosse sur d'autre truc donc je ne me consacre pas totalement à te faire un gros skript mais voici de quoi t'aider) give a player head with nbt "{display:{Name:""Custom Chest""},SkullOwner:{Id:""058087e6-8733-4038-8424-4f9dfe57f1b8"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0=""}]}}}" to player on break of head block: set {_nbt} to nbt of event-block if "%{_nbt}%" contain "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0=": set {_loc} to location of event-block set y-location of {_chestloc} to 10 open the inventory of the block at {_chestloc} to the player Il ne te manque plus qu'à créer un système qui créer un coffre a la couche 10 quand tu pose le bloc et à transférer un item dedans set block at {_chestloc} to chest add the inventory of the victim to loop-block Merci beaucoup pour ton aide :) et pas de soucis je comprends totalement
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