Rémi Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour à tous, Je recherche un Skript de "Parrainage". Je m'explique, les personnes qui sont SuperVIP peuvent faire la commande : /parrain <offlineplayer> et que la console execute la command "pex user %arg-1% group set VIP" mais que au bout d'une semaine il n'est plus son grade. j'ai une idée mais j'ai peur que si le serveur reboot que la personne garde le grade à vie. Je veut aussi que dans le chat sa dise : broadcast "&a%player% &ea parrainé &f%arg-1%&e !" Et que ça lance des artifices sur la personne qui à /parrain je pense que c'est ceci : launch trailing flickering firework colored red at player timed 1 wait 2 seconds launch trailing flickering firework colored green at player timed 1 wait 2 seconds launch trailing flickering firework colored blue at player timed 1 wait 2 seconds launch trailing flickering firework colored orange at player timed 1 wait 2 seconds launch trailing flickering firework colored red at player timed 1 wait 2 seconds launch trailing flickering firework colored green at player timed 1 Je suis pas sur. Bref merci d'avance en tout cas !
Random Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 Si le arg 1 a déjà un grade il le perdra ^^ Aussi je te conseille de vérifier les IPs des deux joueurs et de vérifier qu'elles ne sont pas les mêmes, pour éviter des parrainages entre doubles comptes
Messages recommandés