WeBer_Le_Pecheur 26 Posté : 27 janvier 2017 Bonjour à vous, Skript : 2.2-dev13 SkQuery : 3.5.1 / 3.21.4 Je viens vers vous après multiple recherche infructueuse. Je tente désespérément de restaurer un inventaire avec l'expression % Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. %'s serialized contents de SkQuery mais rien y fait. J'ai essayé toutes les solutions proposés dans les autres topic concernant ça mais toujours le même resultat. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mon problème étant qu'il sauvegarde bel et bien des données dans la variable, mais lorsque je veux restauré l'inventaire il n'y a que l'armure qui vient pas le reste. Auriez-vous une solution a me proposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 27 janvier 2017 @trafgan une idée ? J'avais dans ton sk <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trafgan 6 Répondu : 27 janvier 2017 Il faut une list donc {Inv.%player%::*} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeBer_Le_Pecheur 26 Répondu : 27 janvier 2017 Il faut une list donc {Inv.%player%::*} Déjà tenté, mais j'otiens l'erreur suivante : the inventory serial of the inventory of the player can only be set to one text, not more <test.sk, line 16: set player's inventory's serialized contents to {Inv.%player%::*}'> Par ailleurs j'ai même fait un vulgaire paste de skunity Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais j'obtiens toujours le même résultat, qui est de ne pas recevoir les items. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 27 janvier 2017 set {savedinventory.%player%} to serialized inventory of player restore inventory of player from {savedinventory.%player%} T'as des erreurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeBer_Le_Pecheur 26 Répondu : 27 janvier 2017 [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! [skript] Severe Error: [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong. [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! If you're a server admin however please go to Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! and check whether this error has already been reported. [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! If not please create a new ticket with a meaningful title, copy & paste this whole error into it, [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error. [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well. [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! By following this guide fixing the error should be easy and done fast. [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! Stack trace: [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! java.lang.IllegalArgumentException: Chests must have a size that is a multiple of 9! [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at org.apache.commons.lang.Validate.isTrue(Validate.java:136) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.CraftServer.createInventory(CraftServer.java:1526) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at com.w00tmast3r.skquery.util.serialization.InventorySerialUtils.fromBase64(InventorySerialUtils.java:34) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at com.w00tmast3r.skquery.elements.effects.EffDeserializeReturn.execute(EffDeserializeReturn.java:28) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.Effect.run(Effect.java:54) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:63) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:91) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.effects.Delay$1.run(Delay.java:84) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:71) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:353) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.D(MinecraftServer.java:723) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_10_R1.DedicatedServer.D(DedicatedServer.java:400) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.C(MinecraftServer.java:668) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:567) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! Version Information: [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! Skript: 2.2-dev13 [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! Bukkit: 1.10.2-R0.1-SNAPSHOT [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! Minecraft: 1.10.2 [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! Java: 1.8.0_121 (Java HotSpot 64-Bit Server VM 25.121-b13) [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! OS: Windows 7 amd64 6.1 [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! Running CraftBukkit: false [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! Current node: null [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! Current item: deserialize return [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! Thread: Server thread [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! End of Error. [20:17:42] [server thread/ERROR]: #!#! EDIT: J'ai tenté de changer ma version de skript 2.2-dev13 vers 2.2-fixes-v9b et toujours le même problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trafgan 6 Répondu : 27 janvier 2017 ... c'est set {savedinventory::*} to serialized contents of player's current inventory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeBer_Le_Pecheur 26 Répondu : 27 janvier 2017 ... c'est set {savedinventory::*} to serialized contents of player's current inventory Déjà répondu à cette solution : sur le poste 4 Si je retire le " ::*} " lorsque je rends l'inventaire j'obtiens l'erreur : sur le poste 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy29 64 Répondu : 27 janvier 2017 Bon @WeBer_Le_Pecheur je vais peut-être avoir l'air de faire de la pub pour mes ressources, mais le meilleur moyen à mon avis et de stocker toutes les infos dans des fichiers yml... Chose possible avec mon addon Sketch. Pour te donner une idée, voici un exemple d'item sauvegardé: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. [spoiler=Patterns] Sauvegarder (save|store) [item[[ ]stack]] %itemstack% (at|to) [section] %string% (in|to) [[y[a]ml ]file ]%string% Charger [get[ted]] [item[[ ]stack]] (in|from) [[y[a]ml ]file ]%string% (at|where) [section] %string% ======================================================================== Si tu veux que je te code le skript (gratuit :)), contacte moi par mp , ou sinon, voici un exemple de deux functions pour un skript de kits qui sauvegarde les inventaires: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. [spoiler=Code complet] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeBer_Le_Pecheur 26 Répondu : 28 janvier 2017 @remy29 Intéressant, je vais l'installer faire mon petit code et si j'ai problème avec je te contacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 28 janvier 2017 @WeBer_Le_Pecheur je sais pas trop si on ta vraiment répondu mais le code à utiliser c'est: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeBer_Le_Pecheur 26 Répondu : 28 janvier 2017 Déjà tenter ce code, j'obtiens ceci : [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! [skript] Severe Error: [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong. [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! If you're a server admin however please go to Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! and check whether this error has already been reported. [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! If not please create a new ticket with a meaningful title, copy & paste this whole error into it, [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error. [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well. [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! By following this guide fixing the error should be easy and done fast. [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! Stack trace: [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! java.lang.IllegalArgumentException: Chests must have a size that is a multiple of 9! [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at org.apache.commons.lang.Validate.isTrue(Validate.java:136) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.CraftServer.createInventory(CraftServer.java:1526) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at com.w00tmast3r.skquery.util.serialization.InventorySerialUtils.fromBase64(InventorySerialUtils.java:34) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at com.w00tmast3r.skquery.elements.expressions.ExprInventorySerials.change(ExprInventorySerials.java:41) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.effects.EffChange.execute(EffChange.java:274) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.Effect.run(Effect.java:54) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:63) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:91) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.effects.Delay$1.run(Delay.java:84) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:71) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:353) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.D(MinecraftServer.java:723) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_10_R1.DedicatedServer.D(DedicatedServer.java:400) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.C(MinecraftServer.java:668) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:567) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! Version Information: [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! Skript: 2.2-dev13 [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! Bukkit: 1.10.2-R0.1-SNAPSHOT [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! Minecraft: 1.10.2 [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! Java: 1.8.0_121 (Java HotSpot 64-Bit Server VM 25.121-b13) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! OS: Windows 7 amd64 6.1 [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! Running CraftBukkit: false [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! Current node: null [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! Current item: set the inventory serial of the inventory of the player to {Inv.%the player%}(as java.lang.String) [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! Thread: Server thread [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! End of Error. [14:34:05] [server thread/ERROR]: #!#! J'ai tenté de changer mes versions skript/addons rien y fait :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy29 64 Répondu : 28 janvier 2017 Déjà tenter ce code, j'obtiens ceci : J'ai tenté de changer mes versions skript/addons rien y fait :x @WeBer_Le_Pecheur avec mon addon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeBer_Le_Pecheur 26 Répondu : 28 janvier 2017 @remy29 pas encore essayé, j'étais pas chez moi de la journée. Je vais m'y mettre le plus tôt possible. EDIT: Enfaite, je veux bien un petit skript avec ton addon qui fait l'équivalent du code que j'ai posté en 1er message. EDIT2: Petite chose que j'ai remarqué, je ne sais pas si ça de l'importance ou non, mais avec ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. j'obtiens toujours le même message quelque soit l'item que je met dans la variable : rO0ABXcEAAAABXBwcHBw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilliamEzzz 38 Répondu : 28 janvier 2017 ça peut être ? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Met des %player% si tu veux l'inv par joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy29 64 Répondu : 28 janvier 2017 ça peut être ? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Met des %player% si tu veux l'inv par joueur Ha mon avis, c'est dû à sa version des jars ou du jre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeBer_Le_Pecheur 26 Répondu : 30 janvier 2017 @WilliamEzzz cette méthode fonctionne bien merci ! Je garde de côté l'addon de @remy29 pour les fichiers yamls qui me seront utiles à un moment donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilliamEzzz 38 Répondu : 30 janvier 2017 @WilliamEzzz cette méthode fonctionne bien merci ! Je garde de côté l'addon de @remy29 pour les fichiers yamls qui me seront utiles à un moment donné. Derien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites