J'ai essayé toutes les solutions proposés dans les autres topic concernant ça mais toujours le même resultat.
command /test:
trigger:
set {Inv.%player%} to serialized contents of player's current inventory
set {Inv.helmet.%player%} to player's helmet
set {Inv.chestplate.%player%} to player's chestplate
set {Inv.leggings.%player%} to player's leggings
set {Inv.boots.%player%} to player's boots
message "Inventaire retiré"
clear player's inventory
wait 40 ticks
message "Inventaire donné"
set player's helmet to {Inv.helmet.%player%}
set player's chestplate to {Inv.chestplate.%player%}
set player's leggings to {Inv.leggings.%player%}
set player's boots to {Inv.boots.%player%}
set player's inventory's serialized contents to {Inv.%player%}
Mon problème étant qu'il sauvegarde bel et bien des données dans la variable, mais lorsque je veux restauré l'inventaire il n'y a que l'armure qui vient pas le reste.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
WeBer_Le_Pecheur
Bonjour à vous,
Skript : 2.2-dev13
SkQuery : 3.5.1 / 3.21.4
Je viens vers vous après multiple recherche infructueuse.
Je tente désespérément de restaurer un inventaire avec l'expression
de SkQuery mais rien y fait.J'ai essayé toutes les solutions proposés dans les autres topic concernant ça mais toujours le même resultat.
command /test: trigger: set {Inv.%player%} to serialized contents of player's current inventory set {Inv.helmet.%player%} to player's helmet set {Inv.chestplate.%player%} to player's chestplate set {Inv.leggings.%player%} to player's leggings set {Inv.boots.%player%} to player's boots message "Inventaire retiré" clear player's inventory wait 40 ticks message "Inventaire donné" set player's helmet to {Inv.helmet.%player%} set player's chestplate to {Inv.chestplate.%player%} set player's leggings to {Inv.leggings.%player%} set player's boots to {Inv.boots.%player%} set player's inventory's serialized contents to {Inv.%player%}Mon problème étant qu'il sauvegarde bel et bien des données dans la variable, mais lorsque je veux restauré l'inventaire il n'y a que l'armure qui vient pas le reste.
Auriez-vous une solution a me proposé ?
17 réponses à cette question
Messages recommandés