Aller au contenu
  • 0

Mon skript me met des erreurs de tabulations (26) alors que met tabulations sont correcte !

Question

Posté(e)

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre de la discussion, quand j'éxecute la commande /sk reload Mute_ChatControl (mon skript) cela me met 26 error de tabulations du style "expected 0 tabs, but found 7 tabs" je n'arrive pas à règler mon problème veuillez m'aider svp ! :(

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Tien , j'ai corriger et il y avait plusieurs lignes avec des ":" oubliés (pas qu'un seul @Soufreur78 ;) )

Ps: J'ai ajouter et améliorer les choses , dit moi si te plait :P Et je sais pas comment mettre un fichier je te mes directement le code :'(

###########################################
# Mute_ChatControl a été crée par Zosco ! #
# Skype: live:zoscoytb                    #
# eM@ail: [email protected]              #
###########################################
options:
   prefixchatcontrol: 6&l[&e&lChat Control&6&l]
   prefixmute: &6&l[&e&lMute&6&l]

command /chat [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "{@prefixchatcontrol} Veuillez préciser l'utilisation de la commande:%nl%/chat &aON&7/&cOff&7/&8Clear"
       if arg 1 is "on":
           if {chatcontrol.lock} is false:
               send "{@prefixchatcontrol} &eLe chat est déjà &c&lActivé &e!"
           if {chatcontrol.lock} is true:
               set {chatcontrol.lock} to false
               broadcast "{@prefixchatcontrol} &eLe chat est désormais &a&lActivé &e!"
       if arg 1 is "off":
               send "{@prefixchatcontrol} &eLe chat est déjà &c&lDésactivé &e!"
           if {chatcontrol.lock} is false:
               broadcast "{@prefixchatcontrol} &eLe chat est désormais &c&lDésactivé &e!"

command /mute [<offlineplayer>] [<number>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 1 is online:
               if arg 2 is set:
                   if arg 3 is set:
                       if arg 3 is "s" or "S":
                           if arg 4 is set:
                               mute %arg1% for %arg2% seconds
                               broadcast "{@prefixmute} &e%player% a mute &c&l%arg1% &ependant &c&l%arg2% secondes &epour &c&l%arg4%"
                       else:
                           send "{@prefixmute} &eVeuillez préciser le temps avec ces lettres: S (Secondes) | M (Minutes) | H (Heures)"
                       if arg 3 is "m" or "M":
                           if arg 4 is set:
                               mute %arg1% for %arg2% minutes
                               broadcast "{@prefixmute} &e%player% a mute &c&l%arg1% &ependant &c&l%arg2% minutes &epour &c&l%arg4%"
                       else:
                           send "{@prefixmute} &eVeuillez préciser le temps avec ces lettres: S (Secondes) | M (Minutes) | H (Heures)"
                       if arg 3 is "h" or "H":
                           if arg 4 is set:
                               mute %arg1% for %arg2% hours
                               broadcast "{@prefixmute} &e%player% a mute &c&l%arg1% &ependant &c&l%arg2% heures &epour &c&l%arg4%"
                       else:
               else:
                   send "{@prefixmute} &ePrécise le temps !"
           else:   
               send "{@prefixmute} &c%arg 1% n'est pas connecté !"
       else:
           send "{@prefixmute} &ePrécise un joueur !"

On chat:
       if player have {chatcontrol.admin}:
       else:
           cancel event
           send "{@prefixchatcontrol} &eLe chat est &c&lDésactivé &e!"
   if {mute.%player%} is true:
       cancel event
       send "{@prefixmute} &eVous êtes mute pour &c&l{mute.cause.%player%} &ependant &c&l{mute.temps.%player%} &e!"

• 0
Posté(e)

Je suis content que la communauté puisse t'aider @ZoscoYTB , mais Merci de faire passer tes sujets en résolu quand tu n'as plus de questions.

Merci de lire l'article suivant : https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-et-pourquoi-passer-son-post-en-r%C3%A9solu.7185/

Et les règles de la catégorie aide.

Merci d'avance, ce n'est pas grave cette fois ci, je vais passer le sujet en résolu. Merci de le faire toi même la prochaine fois.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.