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Kits


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Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

 

Je voudrais si on peut donner un kit à l'aide d'une variable >>

 

1: Set le kit d'un mode de jeux >

 

command /mdjsetitem <text> <integer> <item>:
   permission: AcePractice.gametypeslot
   permission message: {@perm}
   trigger:
       if {dueltype::%arg-1%} is set:
           if arg-2 <= 17:
               set {_slot} to arg-2
               clear {slot.%{_slot}%.name}
               clear {slot.%{_slot}%.item}
               loop {duel.%arg-1%::*}:
                   set {_slotdelinv} to loop-value
               delete {typeset::%{_slotdelinv}%}
               clear {slot.%{_slotdelinv}%.item}
               clear {slot.%{_slotdelinv}%.name}
               wait 1 tick
               set {slot.%{_slot}%.name} to arg-1
               set {slot.%{_slot}%.item} to arg-3
               set {typeset::%arg-2%} to arg-2
               clear {duel.%arg-1%::*}
               wait 1 tick
               add arg-2 to {duel.%arg-1%::*}
               send "&4➔ &cTu as set l'item &4%arg-3% &8➔ &cAu slot &4%arg-2% &8➔ &cPour le mode de jeu &4%arg-1% &c!" to player
               stop trigger
           else:
               send "&4➔ &cSlot invalide !"
       else:
           send "&4➔ &cCe mode de jeux n'éxiste pas !" to player
           stop trigger

 

Tout d'abord,il faudrait trouver la variable qui met le kit ( ce n'est pas mon skript mais je pense que la variable c'est {dueltype::%arg-1%} ).

 

 

Après y'a que ça lançe un fight, ( duel ) je vais pas vous donner le code en entier mais voilà >>

 

                set {dueled.%player%} to true
               set {dueled.%{_Player2}%} to true
               set {Opposant.%player%} to {_Player2}
               set {Opposant.%{_Player2}%} to player
               remove player from {umatchlist.%arg-1%::*}
               set {waitmatch.%player%} to arg-1
               set {waitmatch.%{_player2}%} to arg-1
               remove {_Player2} from {umatchlist.%arg-1%::*}
               clear player's inventory
               clear {_Player2}'s inventory
               give enchanted book named "&bDefault %arg-1%" to slot 0 of player
               give enchanted book named "&bCustom %arg-1%" to slot 2 of player
               give enchanted book named "&bCustom %arg-1%" to slot 2 of {_player2}
               give enchanted book named "&bDefault %arg-1%" to slot 0 of {_Player2}
               set {_max} to {max}
               set {_max} to {max}
               set {_Random} to a random integer between 0 and {_max}
               if {_Random} is 0:
                   set {_Random} to 1
               wait 1 tick
               teleport player to {Arena%{_Random}%.1}
               teleport {_Player2} to {Arena%{_Random}%.2}
               make player execute command "/§food"
               make {_Player2} execute command "/§food"
               hide all players to player
               hide player to all players
               hide all players to {_Player2}
               hide {_Player2} to all players
               set {inqueue.%player%} to false
               set {spawntag.%player%} to false
               set {spawntag.%{_Player2}%} to false
               send "&4➔ &cLe duel commence dans &45 &csecondes !" to player
               send "&4➔ &cLe duel commence dans &45 &csecondes !" to {_Player2}
               wait 1 seconds           
               send "&4➔ &cLe duel commence dans &44 &csecondes !" to player
               send "&4➔ &cLe duel commence dans &44 &csecondes !" to {_Player2}
               wait 1 seconds           
               send "&4➔ &cLe duel commence dans &43 &csecondes !" to player
               send "&4➔ &cLe duel commence dans &43 &csecondes !" to {_Player2}
               wait 1 seconds
               send "&4➔ &cLe duel commence dans &42 &csecondes !" to player
               send "&4➔ &cLe duel commence dans &42 &csecondes !" to {_Player2}
               wait 1 seconds
               send "&4➔ &cLe duel commence dans &41 &csecondes !" to player
               send "&4➔ &cLe duel commence dans &41 &csecondes !" to {_Player2}
               wait 1 seconds
               send "&4➔ &cLe duel commence !" to player
               send "&4➔ &cLe duel commence !" to {_Player2}
               reveal {_Player2} to player
               reveal {_Player2} to {_Player2}
               reveal player to player
               reveal player to {_Player2}

 

Et là il faudrait remplacer le "give enchanted book [...] par que ça give le kit directement ( kit du mode de jeux )

 

Exemple : Si on est dans le mode de jeux BuildUhc ça va nous donner le kit BuildUhc pas Soup.

 

2: Mon hypothèse

 

Es-ce que on on peut faire

give {dueltype::%arg-1%} to player

 

Voilà, j'espère que l'on maidera.

 

Amicalement,

ItsKox

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Je sais d'où vient ce skript, il est trop rempli, on peut faire le même en beaucoup plus court.

Conseil, n'utilise pas ce skript et essaie de refaire le même ;)

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Posté(e)
Je sais d'où vient ce skript, il est trop rempli, on peut faire le même en beaucoup plus court.

Conseil, n'utilise pas ce skript et essaie de refaire le même ;)

Ah bon, comment le faire en plus "simple" ?

  • 0
Posté(e)

Deja tu sais pour les inqueue et inmatch. Au lieu d'ajouter 1 et de retirer 1 utilise la taile des listes comme.

set {_size} to size of {list::*}

Beaucoup de variable inutile sur le skript.

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Posté(e)
Deja tu sais pour les inqueue et inmatch. Au lieu d'ajouter 1 et de retirer 1 utilise la taile des listes comme.

set {_size} to size of {list::*}

Beaucoup de variable inutile sur le skript.

Bonsoir,

 

Tu peux skype/tu as skype ?

 

Amicalement,

ItsKox.

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