_Rtinox Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour J'aimerai faire un skript qui envoi un message quand on arrive sur une certaine map , mais je ne trouve pas l’événement sur le wiki . Cordialement
0 Skripting Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 teleport: set {_w} to player's world wait 4 ticks {_w} is not player's world player's world is "Ton_Monde" # ...
0 _Rtinox Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2017 Ok donc si j'ai bien compris je fais teleport: set {_w} to player's world wait 4 ticks {_w} is not player's world player's world is "Mon_Monde" send "Mon msg" to player
0 jarod54 Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a plus simple: on world change: if player's world is "Le nom de ton monde": send "&aTon méssage" to player
0 WilliamEzzz Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 on world change ne marche pas pour moi avec umbaska et c'est pas teleport, c'est on teleport mais avec le on teleport, quand on lance une enderpearl, ça va détecter aussi
0 Invité Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 on world change ne marche pas pour moi avec umbaska et c'est pas teleport, c'est on teleport mais avec le on teleport, quand on lance une enderpearl, ça va détecter aussi C'est pas grave que l'ender pearl sois détecter. Le code de Psyziik vérifie si le joueur a changer de monde :p Donc pas problème ^^
Question
_Rtinox
Bonjour
J'aimerai faire un skript qui envoi un message quand on arrive sur une certaine map , mais je ne trouve pas l’événement sur le wiki .
Cordialement
5 réponses à cette question
Messages recommandés