4rno Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Voici une petite commande qui vous permet de calculer la hauteur moyenne d'un terrain, pour par exemple générer des spawn aléatoire de structure (en surface ^^) [spoiler=Code] command /surface <integer> <integer> <integer>: usage: /surface <x> <z> <radius> trigger: set {_x} to arg 1 - arg 3 set {_z} to arg 2 - arg 3 set {_diametre} to arg 3 *2 loop {_diametre} times: loop {_diametre} times: set {_y} to 256 while {_surface} is not set: if block at the location x={_x}, y={_y}, z={_z} is air: remove 1 from {_y} else: set {_surface} to {_y} add {_surface} to {_surface::*} if {_y} = 0: set {_surface} to {_y} add {_surface} to {_surface::*} add 1 to {_x} add 1 to {_z} loop {_surface::*}: add loop-value to {_total} set {_moyenne} to {_total}/size of {_surface::*} broadcast "Moyenne de la hauteur de la surface: %{_moyenne}%" broadcast "centre-x=%arg 1% centre-y=%arg 2% rayon=%arg 3% diamètre=%{_diametre}%" Je vais l'adapter en fonction, mais pas bcp le temps actuellement :/ EDIT: si comme moi les espaces ne s'affichent pas, voici le code ici, avec l'indentation qui va bien ;)
LavaPower Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Sympathique, mais il serait plus logique de remplacer les "broadcast" par des "send"
Invité Posté(e) le 20 janvier 2017 Posté(e) le 20 janvier 2017 Sa serais plus cool que tu met le code dans une balise Code ^^ ===> [.CODE] TON CODE ICI [/code] (Sans le point :p)
Invité Posté(e) le 20 janvier 2017 Posté(e) le 20 janvier 2017 Ah ouais pas con ^^, merci :) Pas de quoi ^^
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant