Aller au contenu
skarm54

Message Privée

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin d'un skript

Version : 1.8.9

Titre : CLICK-Msg

CLICK-Msg est un skript de msg quand on clique sur un message privée d'un joueur ça mettent prêt à l'envoi : /msg {PLAYER} ou variable de /msg

je vous remercie de votre aide

skarm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il te faus Json.sk sa te permetra de faire des message Json comme tu le souhaite ^^ et donc il te sera obligatoire pour que la commande fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

2 petites choses :

1) Merci de faire quelques recherches (ligne 1 du règlement section aide : https://skript-mc.fr/forum/threads/quelques-règles-à-lire-pour-permettre-au-skripteurs-de-vous-aider-au-mieux.45/)

2) Si un skripteur a pu t'aider, merci de passer cette discussion en résolu

 

Cordialement

Petite info : Nous ne somme pas dans la section aide mais bien demande de skript le skript je lui est fais sans aucun soucie sinon pour la discution en resolue je suis daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info : Nous ne somme pas dans la section aide mais bien demande de skript le skript je lui est fais sans aucun soucie sinon pour la discution en resolue je suis daccord

Oui on est pas dans la section aide comme tu le dis mais le règlement reste le même dans n'importe quelles sections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on est pas dans la section aide comme tu le dis mais le règlement reste le même dans n'importe quelles sections.

oui mais je ne vois pas ou est le probleme ? il as fais une demande une demande que j'ai compris et que j'ai souhaiter lui faire il est ou le mal la dedans mise a par qu'il n'a pas repondu si il ne repond pas au bout d'un moment sa demande sera mis en sujet clos par un moderateur ^^ j'ai comme l'impression que tu essaye de "grater" des messages gratuitement pour etre membre actif ... mais bon apres tu fais comme tu veux x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.