Je suis actuellement en train de créer un jeu où en faisant clique droit avec une "loupe" (un charbon retexturé) sur un certain bloc (pas un type de bloc, très important), comme par exemple une bibliothèque en 14, 60, -39, on obtienne un message dans le chat!
J'avais trouvé une solution à cela très utile, mais ça ne marche malheuresement pas, car Skript ne reconnaît pas l'expression "coordinates of targeted block" :(
Voici la solution que j'avais trouvé:
on rightclick holding coal:
if {indice.%coordinates of targeted block%} is set:
send "%{indice.%coordinates of targeted block%}%"
J'avais en effet besoin de stocker deux informations dans la même variable: L'information sur les coordonnées du bloc, et le message à envoyer...
Auriez vous une solution pour que je puisse continuer à utiliser cette technique, ou, tout simplement, une autre manière de faire cela? Ça ne me dérangerait absolument pas de devoir refaire le skript, tant que ça marche :p
À noter que si y'a une bibliothèque en 5, 60, 5 et une autre bibliothèque en 20, 60, 20, je dois pouvoir faire en sorte que chacune de ces deux bibliothèques ait un message différent!
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
N1ark
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en train de créer un jeu où en faisant clique droit avec une "loupe" (un charbon retexturé) sur un certain bloc (pas un type de bloc, très important), comme par exemple une bibliothèque en 14, 60, -39, on obtienne un message dans le chat!
J'avais trouvé une solution à cela très utile, mais ça ne marche malheuresement pas, car Skript ne reconnaît pas l'expression "coordinates of targeted block" :(
Voici la solution que j'avais trouvé:
J'avais en effet besoin de stocker deux informations dans la même variable: L'information sur les coordonnées du bloc, et le message à envoyer...
Auriez vous une solution pour que je puisse continuer à utiliser cette technique, ou, tout simplement, une autre manière de faire cela? Ça ne me dérangerait absolument pas de devoir refaire le skript, tant que ça marche :p
À noter que si y'a une bibliothèque en 5, 60, 5 et une autre bibliothèque en 20, 60, 20, je dois pouvoir faire en sorte que chacune de ces deux bibliothèques ait un message différent!
Merci beaucoup!
-N1ark
2 réponses à cette question
Messages recommandés