J'aimerais sauvegarder l'inventaire d'un joueurs dans une variable ( ou autre si il faut ) pour leur redonner plus tard ( système de modération qui redonneras l'inventaire du joueur après que le joueur ai quitté l'outils de modération ), j'utiliser en 1.8.X
Les fameux :
set {%player%.inv} to player's serialized inventory ( quelque chose du genre )
restore inventory of player from {%player%.inv}
mais cela ne fonctionne pas en 1.9..
Vous auriez une alternative, j'ai vu que SkQuery avait changer le
set {%player%.inv} to player's serialized inventory en set {mod.mod.%player%} to serialized contents of player's current inventory mais je ne vois aucun effet pour le récupérer...
Merci d'avance et désolée pour les fautes d'orthographes
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Synatiks
J'aimerais sauvegarder l'inventaire d'un joueurs dans une variable ( ou autre si il faut ) pour leur redonner plus tard ( système de modération qui redonneras l'inventaire du joueur après que le joueur ai quitté l'outils de modération ), j'utiliser en 1.8.X
Les fameux :
set {%player%.inv} to player's serialized inventory ( quelque chose du genre )
restore inventory of player from {%player%.inv}
mais cela ne fonctionne pas en 1.9..
Vous auriez une alternative, j'ai vu que SkQuery avait changer le
set {%player%.inv} to player's serialized inventory en set {mod.mod.%player%} to serialized contents of player's current inventory mais je ne vois aucun effet pour le récupérer...
Merci d'avance et désolée pour les fautes d'orthographes
2 réponses à cette question
Messages recommandés