SmaRtiX Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Bonsoir Je suis a la recherche d'un skript pouvant faire un multiplicateur d'xp au joueur. Par exemple : Je voudrais une permission et une commande pour attribuer un des boost a un certain joueur en fessant /boost joueur 50 1h et sa lui fera un boost de 50% pendant 1h Une autre pour 100% Une autre pour 150% Une autre pour 200% Je voudrais également une commande et une permission autre que celle dites au dessus permettant de faire un boost d'xp de 20% à tout les joueurs du serveur pendant 1h. Les joueurs peuvent remercier le joueur qui a activé le boost en fesant /merci Le joueur ayant donné le boost a tout le monde gagnera 50 dollards pour chaque merci reçu. Merci A celui qui me fera ceci :)
GauvainWizard Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Salutations, Détaille plus s'il te plaît, Merci, Gauvain
SmaRtiX Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2017 Par exemple quand le joueur tue un creeper avec 50% de bonus en plus il gagnera 1.5 barre d'xp au lieu de 1 seul barre en temps normal avec 100% de bonus il gagnera 2 barres d'xp aulieu de 1 en temps normal et ainsi de suite... J'espère être le plus clair possible :/
Soufreur78 Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Je pense pas que ça soit possible. Largement possible avec l'évenement "on xp spawn" et un petit loop-player pour check qui est le joueur le plus proche.
SmaRtiX Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2017 Etant nul en skript pouvez vous me le faire ? :)
Messages recommandés