iTrixX Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Mc Version : KCauldron 1.7.10 :D Addons : (0) :( Bonsoir a tous, je cherche un skript qui quand le joueur n'a plus que 1 coeur il deviennent (invincible) mais qu'il ai des effects genre nausée, lenteur et cécité. Il faudrai genre la variable "if player has 1 health..." un truc comme sa. Merci a vous :)
iTrixX Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2017 on damage of player: if health of victim is smaller than or equal to 1: cancel event apply slowness to victim for 999 days apply "cécité" to victim for 999 days apply "nausée" to victim for 999 days Voilà ;) Tu a plus qu'a remplacer cécité et nausée car je ne me souviens plus du nom et d'après le peu de détails que tu nous donne cela devrait t'aller. Merci a toi mais j'aimerais que quand le joueur remonte ses coeurs genre vas vers un npc qui soigne donc genre il a 3 coeurs bah tout les effects s'enelve
Soufreur78 Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Voila : on damage of player: if health of victim <= damage: cancel event apply slowness to victim for 999 days apply blindness to victim for 999 days apply nausea to victim for 999 days on health regen: if health of player > 1: if player has potion of slowness: remove slowness from the player remove blindness from the player remove nausea from the player
iTrixX Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2017 Voila : on damage of player: if health of victim <= damage: cancel event apply slowness to victim for 999 days apply blindness to victim for 999 days apply nausea to victim for 999 days on health regen: if health of player > 1: if player has potion of slowness: remove slowness from the player remove blindness from the player remove nausea from the player Je test
kiki Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Merci de mettre en résolu :) Bonne journée
Messages recommandés