Aller au contenu

[RolePlay] Invincible a 1 coeur. [Très urgent]


Messages recommandés

Posté(e)

Mc Version : KCauldron 1.7.10 :D

Addons : (0) :(

 

Bonsoir a tous, je cherche un skript qui quand le joueur n'a plus que 1 coeur il deviennent (invincible) mais qu'il ai des effects genre nausée, lenteur et cécité.

Il faudrai genre la variable "if player has 1 health..." un truc comme sa.

 

Merci a vous :)

Posté(e)
on damage of player:
   if health of victim is smaller than or equal to 1:
       cancel event
       apply slowness to victim for 999 days
       apply "cécité" to victim for 999 days
       apply "nausée" to victim for 999 days

Voilà ;) Tu a plus qu'a remplacer cécité et nausée car je ne me souviens plus du nom et d'après le peu de détails que tu nous donne cela devrait t'aller.

Merci a toi mais j'aimerais que quand le joueur remonte ses coeurs genre vas vers un npc qui soigne donc genre il a 3 coeurs bah tout les effects s'enelve

Posté(e)

Voila :

on damage of player:
   if health of victim <= damage:
       cancel event
       apply slowness to victim for 999 days
       apply blindness to victim for 999 days
       apply nausea to victim for 999 days


on health regen:
   if health of player > 1:  
       if player has potion of slowness:
           remove slowness from the player
           remove blindness from the player
           remove nausea from the player

Posté(e)
Voila :

on damage of player:
   if health of victim <= damage:
       cancel event
       apply slowness to victim for 999 days
       apply blindness to victim for 999 days
       apply nausea to victim for 999 days


on health regen:
   if health of player > 1: 
       if player has potion of slowness:
           remove slowness from the player
           remove blindness from the player
           remove nausea from the player

Je test

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.