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Problème système d'achat


Question

Posté(e)

Bon donc voilà un "protoype" bidon, d'un système d'achat. Mais j'ai un problème. Il ne veut pas me mettre mon {key.crate} to true. Et je sais pas pourquoi xD. Des idées ?

 

 

 

command /buy:
   trigger:
       set {_prix} to 200
       if {money.%player%} is less than {_prix}:
           send "&cTu n'as pas assez d'argent"
       else:          
           remove {_prix} from {money.%player%}
           set {key.crate} to true
           broadcast "&6[&3Key&6]&a%player% viens d'acheter une KEY"
           execute console command "/gamemode 2 %player% 1"
       if {key.crate} is true:
           message "Tu as déjà ce kit"

2 réponses à cette question

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Posté(e)
command /buy:
   trigger:
       {money.%player%} < 200:
           send "&cTu n'as pas assez d'argent !"
       else if {key.crate.%player%} is true:
           send "&cTu as déjà acheté cette clé !"
       else:
           remove 200 from {money.%player%}
           set {key.crate.%player%} to true
           broadcast "&6[&3Key&6] &a%player% vient d'acheter une clé !"
           set player's gamemode to adventure

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