Axok Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour, es-t-il possible de créer un skript qui puisse donné un avertissement si un joueur place un bloc de stone par exemple. Les commandes: /addblock [id du bloc] --> Cette commande permet d'ajouter dans une liste l'id d'un bloc qui sera surveiller quand un joueur en place ou casse un. /delblock [id du bloc] --> Cette commande permet de retirer dans une liste l'id d'un bloc qui ne sera plus surveiller quand un joueur en place ou casse un. /addplayer [joueur] --> Cette commande permet d'ajouter dans une liste le nom du joueur qui sera surveiller /delplayer [joueur] --> Cette commande permet de retirer dans une liste le nom du joueur qui ne sera plus surveiller. /addplayerview [joueur] --> Cette commande permet d'ajouter dans une liste le nom d'un joueur qui recevra l'information quand un joueur place ou casse un bloc /delplayerview [joueur] --> Cette commande permet de retirer dans une liste le nom d'un joueur qui ne recevra plus alors l'information quand un joueur place ou casse un bloc. C'est surement long à faire ce skript mais je sais que c'est possible. Je ne demande pas à ce qu'on me mâche le travail mais si on peut m'expliquer et que je puisse le faire tout seul ça serai super sympa. Si il y a besoin d'add-on spécifique, merci de le préciser. PS: Ne pas oublier les permissions si c'est possible....
Soufreur78 Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Slt, c'est tellement bien expliqué que je vais te le faire de suite :)
Soufreur78 Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Voila j'ai fini, j'ai juste modifier quelque trucs pour plus de facilité Il y a 3 commandes : /view, /addblock et /delblock + j'ai rajouté la possibilité de voir les joueurs surveillés/surveillants et les blocs surveillés Je te laisse découvrir ça : Petite photo des commandes: [ATTACH=full]4314[/ATTACH]
Axok Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2017 Merci c'est super sympa. Si on peut se contacter pour en parler ça serai super cool. mon skype : Axok.youtube Personnelement, j'ai rien compris au skript mais ça fonctionne !!! Youpi
Olyno Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Merci c'est super sympa. Si on peut se contacter pour en parler ça serai super cool. mon skype : Axok.youtube Yo, s'il a pu t'aider, n'oublie pas de passer cette conversation en résolu stp. Merci d'avance
Axok Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2017 Ok je le fais de suite .......... C'est fait !
Messages recommandés