Aller au contenu

Information sur un joueur quand il place et casse un bloc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, es-t-il possible de créer un skript qui puisse donné un avertissement si un joueur place un bloc de stone par exemple.

Les commandes:

/addblock [id du bloc] --> Cette commande permet d'ajouter dans une liste l'id d'un bloc qui sera surveiller quand un joueur en place ou casse un.

/delblock [id du bloc] --> Cette commande permet de retirer dans une liste l'id d'un bloc qui ne sera plus surveiller quand un joueur en place ou casse un.

/addplayer [joueur] --> Cette commande permet d'ajouter dans une liste le nom du joueur qui sera surveiller

/delplayer [joueur] --> Cette commande permet de retirer dans une liste le nom du joueur qui ne sera plus surveiller.

/addplayerview [joueur] --> Cette commande permet d'ajouter dans une liste le nom d'un joueur qui recevra l'information quand un joueur place ou casse un bloc

/delplayerview [joueur] --> Cette commande permet de retirer dans une liste le nom d'un joueur qui ne recevra plus alors l'information quand un joueur place ou casse un bloc.

C'est surement long à faire ce skript mais je sais que c'est possible. Je ne demande pas à ce qu'on me mâche le travail mais si on peut m'expliquer et que je puisse le faire tout seul ça serai super sympa.

Si il y a besoin d'add-on spécifique, merci de le préciser.

PS: Ne pas oublier les permissions si c'est possible....

Posté(e)

Voila j'ai fini, j'ai juste modifier quelque trucs pour plus de facilité

Il y a 3 commandes : /view, /addblock et /delblock

+ j'ai rajouté la possibilité de voir les joueurs surveillés/surveillants et les blocs surveillés

Je te laisse découvrir ça :

Petite photo des commandes:

[ATTACH=full]4314[/ATTACH]

Posté(e)

Merci c'est super sympa. Si on peut se contacter pour en parler ça serai super cool. mon skype : Axok.youtube

Personnelement, j'ai rien compris au skript mais ça fonctionne !!! Youpi

Posté(e)
Merci c'est super sympa. Si on peut se contacter pour en parler ça serai super cool. mon skype : Axok.youtube

Yo,

s'il a pu t'aider, n'oublie pas de passer cette conversation en résolu stp. Merci d'avance

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.