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Problème de loop


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fais un code permettant de pousser un joueur en arrière quand il y a une tnt , mais le push the loop-player ne marche pas , il y a aucune erreur:

 

on explosion:
   if event-world is "hub3":
       cancel event
       create a safe explosion of force 2
       loop players in radius 10 around event-location:
           push the loop-player 10 meter backwards

16 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

loop all players in radius 10 around event-location:
   push loop-player 10 meter backwards

 

^^

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Posté(e)

Essaye :

 

push loop-players  backwards at speed <nombre>

^^

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Posté(e)

Désolé mais ton skript marche parfaitement bien avec moi x) Je suis en version de skript inférieur à 2.2 si ça change quelque chose =)Pour moi j'ai juste eu besoin de changer le nom du monde. ;)

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Posté(e)

Sa me marche pas , sa a marché qu'une seule fois , et après sa marcher pu.

Le dernier code:

on explosion:
   if event-world is "hub3":
       cancel event
       create a safe explosion of force 2
       loop all players:
           distance between loop-player and event-location <= 10
           push loop-player backwards at speed 10

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Posté(e)
on explosion:
   if event-world is "hub3":
       cancel event
       loop all players:
           distance between loop-player and event-location <= 10
           push loop-player backwards at speed 10
       create a safe explosion of force 2

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Posté(e)

Voici le système que j'utilise personnellement, mais il utilise un addon dont je te laisse chercher le nom (pour les vecteurs)

 

on explode:
   wait 2 ticks
   set {_loc1} to location of event-entity to vector
   set {_v} to vector from 0, 1, 0
   loop all entities in radius 10 of event-entity:
       loop-entity is a player:
           set {_loc2} to location of loop-entity to vector
           set {_loc2} to vector {_loc2} +{_v}
           set {_final} to vector {_loc2} - {_loc1}
           set {_distance} to vector length of {_final}
           set {_force} to 1/{_distance}

           {_force} is more than 2:
               set {_force} to 2

           set {_final} to vector {_final} * ( 1.5 * {_force} )
           set velocity of loop-entity to {_final}

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Posté(e)

Test mon code et celui des autres dans une commande voir si là ça marche.

Si tu dis qu'il n'y a pas d'erreur mais que ça ne marche pas je suppose que tu as un plugin qui empêche le "on explode/explosion"

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