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Skript qui ne fonctionne pas mais qui devrait.


Question

Posté(e)

Je suis actuellement en train de créer un jeu en skript, mais pour le start auto, je bloque... Quand je met le code si dessous, cela ne fonctionne pas...

 

{join.%arg-2%} représente le nombre de joueurs dans la partie.

{swminplayer.%arg-2%} représente le nombre minimum de Joueur définis pour la map.

 

Bien sûr j'effectue ça après avoir ajouté 1 à {join.%arg-2%} pour bien compté le joueur qui vient de se co.

 

if arg 1 is "join":
   if arg 2 is set:
       if {sw.map.%arg-2%} is true:
           if {join.%arg-2%} = {player.%arg-2%}:
               send "{@swnon} Il n'y a plus de place !"
           else:
               if {joined.%player%} is true:
                   send "{@swnon} Vous êtes déjà dans une partie !"
               else:
                   play "NOTE BASS" to player at volume 10 at pitch 2
                   add 1 to {join.%arg-2%}
                   set {joined.%arg-2%.%player%} to true
                   set {joined.%player%} to true
                   teleport player to {swspawn.%arg-2%.%{join.%arg-2%}%}
                   wait 1 tick
                   loop all players:
                       if {joined.%arg-2%.%loop-player%} is true:
                           send "start" to loop-player
           else:
               send "{@swnon} La map à rejoindre doit existé !"
       else:
           send "{@swnon} Mettez le nom de la map !"

 

 

Version Minecraft : 1.8

Serveur : Spigot

Erreur : Non..

Version : Skript 2.1.2

Add-Ons :

- SkQuery v3

- SkRayFall v1.9.5

- SkExtra v?

- Et encore d'autre... Beaucoup d'autre...

16 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Ici:

loop all players:
   if loop player have {joined.%arg-2%.%player%} to true: #POUR INFO ! L'argument 2 est le nom de la map !!
       if {join.%arg-2%} is equal to {swminplayer.%arg-2%}:
           send "start" to loop-player

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Posté(e)

Essaie de cette manière =)

 

loop all players:
   if {joined.%arg-2%.%loop-player%} is true:
       if {join.%arg-2%} = {swminplayer.%arg-2%}: 
           send "start" to loop-player
           stop
       if {join.%arg-2%} >< {swminplayer.%arg-2%}:
           send "test" to loop-player #Cette ligne est pour voir si {join.%arg-2%} et {swminplayer.%arg-2%} sont bien egale enntre elle, si tu as le message test, dis toi que le problème peut venir de là.
           stop

 

Si ça ne fonctionne pas, tu pourrais mettre le code entier? ;)

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Posté(e)

Non toujours pas... :/ Voici la commande de join et de setminp en entier (presque).

 

if arg 1 is "join":
      if arg 2 is set:
        if {sw.map.%arg-2%} is true:
          if {join.%arg-2%} = {player.%arg-2%}:
            send "{@swnon} Il n'y a plus de place !"
          else:
            if {joined.%player%} is true:
              send "{@swnon} Vous êtes déjà dans une partie !"
            else:
              play "NOTE BASS" to player at volume 10 at pitch 2
              add 1 to {join.%arg-2%}
              set {joined.%arg-2%.%player%} to true
              set {joined.%player%} to true
              teleport player to {swspawn.%arg-2%.%{join.%arg-2%}%}
              wait 1 tick
              loop all players:
                  if {joined.%arg-2%.%loop-player%} is true:
                    send "start" to loop-player
        else:
          send "{@swnon} La map à rejoindre doit existé !"
      else:
        send "{@swnon} Mettez le nom de la map  !"
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Posté(e)
Code:

broadcast "%{join.%arg-2%}% **** %{swminplayer.%arg-2%}%"

if "%{join.%arg-2%}%" is "%{swminplayer.%arg-2%}%":

broadcast "start"

 

OUI ! Un pur gg à toi et un gros merci aussi ! Cela fonctionne !

Je passe en : [Résolu]

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