MrForoche Posté(e) le 3 janvier 2017 Posté(e) le 3 janvier 2017 MrForoche submitted a new resource: [plain]BoosterSK[/plain] - [plain]Des Boosters jamais vus ![/plain] BOOSTER.SK C'EST QUOI BOOSTER.SK ? Booster.SK est un script qui vous permettra de boost vos jeux de votre serveur , permettant d'ouvrir un menu pour choisir son prix et temps de boost! DROITS D'AUTEUR Vous pouvez modifier ce script Vous ne pouvez pas vous l'approprier ou le revendre ! Mais sinon faites ce que vous voulez ;)... Read more about this resource...
Gaël Erhlich Posté(e) le 3 janvier 2017 Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est cool et tout, mais il manque l'information la plus importante : un boost de quoi au juste ? Et tu dis pas non plus avec quoi on doit acheter.
tonairplayer51 Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 Tu es le seul en tout cas sur le site, essaye de rechercher Booster ^^ @MrForoche
MrForoche Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2017 Tu es le seul en tout cas sur le site, essaye de rechercher Booster ^^ @MrForoche Sur CE site oui , mais je suis pas le seul créateur de ce script public , qui existe :)
tonairplayer51 Posté(e) le 5 janvier 2018 Posté(e) le 5 janvier 2018 Et, en dehors du sujet... RatioFight est mort ? (même avant que je puisse me connecter pour la première fois) 1
MrForoche Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2018 Je fait une pause pour le moment , les serveurs m'ont soulé , je me repose et je m'attaque ! :)
Messages recommandés