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[Complexe] Listes


Question

Posté(e)

Bonjour aujourd'hui il y a quelques chose que je ne comprend pas, il n'y a pas d'erreur ce n'est pas ca le probleme.

[spoiler=Code]

command /eggwar [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is not set:
               open chest with 6 rows named "&5&nPartie de eggwars" to player
               wait 3 ticks
               set {_slot} to 0
               loop {eggwars::*}:
                   set {_loop} to loop-value
                   if {size.%{eggwars::%{_loop}%}%} is not set:
                       set {size.%{eggwars::%{_loop}%}%} to 0
                   format slot {_slot} of player with emerald block named "&aEggwars: &7%{_loop}% &c[%{size.%{_loop}%}%/%{maxplayers.%{_loop}%}%]" with lore "&aEquipes de: &7%{team.%{_loop}%}%||&7%{players/team.%{_loop}%}% joueurs par équipes." to run [make player execute command "/eggwars §join %{_loop}%"]
                   add 1 to {_slot}
if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               if arg 1 is "§info" or "§join" or "§leave":
                   if {eggwars::%arg 2%} is set:
                       set {eggwars::%arg 2%} to arg 2
                       if {size.%{eggwars::%arg 2%}%} is set:
                           if {maxplayers.%{eggwars::%arg 2%}%} is set:
                               if arg 1 is "§join":
                                   close player's inventory
                                   clear player's inventory
                                   if {inparty.%player%} is not set:
                                       set {inparty.%player%} to {eggwars::%arg 2%}
                                       add 1 to {size.%{eggwars::%arg 2%}%}
                                       add player to {sizelist::%{eggwars::%arg 2%}%}
                                       send "&eVous rejoignez la partie %{eggwars::%arg 2%}%"
                                   else:
                                       remove 1 from {size.%{eggwars::%arg 2%}%}
                                       remove player from {sizelist::%{eggwars::%arg 2%}%}
                                       set {inparty.%player%} to {eggwars::%arg 2%}
                                       add 1 to {size.%{eggwars::%arg 2%}%}
                                       add player to {sizelist::%{eggwars::%arg 2%}%}
                                       send "&eVous rejoignez la partie %{eggwars::%arg 2%}%"

 

 

{size.%{eggwars::%arg 2%}%} is an integer

{maxplayers.%{eggwars::%arg 2%}%} is an integer

 

Alors j'explique mieux mais aidez moi svp.

Je peux avoir autant d'element que je veux dans la liste {eggwars::*} ca se passe bien, mais quand le joueur essaie de rejoindre, j'ai beau cliquer sur n'importe quelle parties, je rejoindrerais toujours la même, je ne comprends pas car au dessus les bonnes variables s'affichent, en gros ca s'adapte pour chaque partie. Mais pas quand je rejoinds.

 

Je peux vous montrer mon système pour créer des parties si cela peut vous aider a résoudre mon problème:

[spoiler=Code]

command /eggwars [<text>] [<text>]:
   permission: eggwars.config
   permission message: &cVous ne pouvez pas configurer les parties de eggwars
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is not set:
               send "&cUtilisation recquise: /eggwars <create:delete> [nom]"  to player
               stop trigger
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               send "&cUtilisation recquise: /eggwars <create:delete> [nom]"  to player
               stop trigger
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               if arg 1 is "create" or "remove":
                   if arg 1 is "create":
                       if {eggwars::%arg 2%} is not set:
                           if {team.%{eggwars::%arg 2%}%} is not set:
                               if {players/team.%{eggwars::%arg 2%}%} is not set:
                                   set {eggwars::%arg 2%} to arg 2
                                   set {team.%{eggwars::%arg 2%}%} to 4
                                   set {players/team.%{eggwars::%arg 2%}%} to 4
                                   send "&aEggwars] &7Vous venez de créer une nouvelle partie nommée %{eggwars::%arg 2%}% avec %{team.%{eggwars::%arg 2%}%}% teams et %{players/team.%{eggwars::%arg 2%}%}% joueurs par équipes" to player
                                   add 1 to {parties}
                                   stop trigger
                       else:
                           send "&aEggwars] &7Une partie nommée %{eggwars::%arg 2%}% éxiste déjà." to player
                           stop trigger
                   if arg 1 is "remove":
                       if {eggwars::%arg 2%} is set:
                           if {team.%{eggwars::%arg 2%}%} is set:
                               if {players/team.%{eggwars::%arg 2%}%} is set:
                                   send "&aEggwars] &7Vous venez de supprimer la partie nommée %{eggwars::%arg 2%}% qui comptait %{team.%{eggwars::%arg 2%}%}% équipes comportant %{players/team.%{eggwars::%arg 2%}%}% joueurs." to player
                                   delete {team.%{eggwars::%arg 2%}%}
                                   delete {players/team.%{eggwars::%arg 2%}%}
                                   delete {eggwars::%arg 2%}
                                   remove 1 from {parties}
                                   stop trigger
                       else:
                           send "&aEggwars] &7Aucune partie trouvée avec ce nom." to player
                           stop trigger
every 1 second:
   loop {eggwars::*}:
       set {_loop} to loop-value
       set {maxplayers.%{eggwars::%{_loop}%}%} to {team.%{_loop}%} * {players/team.%{_loop}%}
command /eggwarsnumber [<text>] [<text>] [<integer>]:
   permission: eggwars.config
   permission message: &cVous ne pouvez pas configurer les parties de eggwars
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is not set:
               if arg 3 is not set:
                   send "&cUtilisation recquise: /eggwarsnumber [partie] <players:equip> [nombre]"
                   stop trigger
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               if arg 3 is not set:
                   send "&cUtilisation recquise: /eggwarsnumber [partie] <players:equip> [nombre]"
                   stop trigger
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is not set:
                   send "&cUtilisation recquise: /eggwarsnumber [partie] <players:equip> [nombre]"
                   stop trigger
       if arg 1 is set:
           if {eggwars::%arg 1%} is set:
               if arg 2 is "players" or "equip":
                   if arg 2 is "players":
                       if arg 3 >= 1:
                           set {players/team.%{eggwars::%arg 1%}%} to arg 3
                           send "&aEggwars] &7Le nombre de joueurs par équipe de la partie %{eggwars::%arg 1%}% est désormais de %{players/team.%{eggwars::%arg 1%}%}%." to player
                           stop trigger
                   if arg 2 is "equip":
                       if arg 3 >= 2:
                           set {team.%{eggwars::%arg 1%}%} to arg 3
                           send "&aEggwars] &7Le nombre d'équipes de la partie %{eggwars::%arg 1%}% est désomrais de %{team.%{eggwars::%arg 1%}%}%." to player
                           stop trigger
           else:
               send "&aEggwars] &7Aucune partie trouvée avec ce nom." to player
               stop trigger

 

 

 

Alors j'ai un doute; sur les slots du coffre cela affiche bien le nom des parties, mais je me demande si cela éxécute bien la bonne commande, à prioris oui, je vous appelle car j'ai vraiment besoin d'aide, merci à vous.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Normal bug de SkQuery besoin d'utiliser "evaluate", je te retrouve un post qui en parle

 

Voila le post https://skript-mc.fr/forum/threads/tutoriel-afficher-une-liste-dans-un-gui-menu.5604/#post-73944

 

Regarde en bas PsYZiiK Donne une solution

 

Soufreur78

La liste s'affiche le problème c'est les variables.

Je t'envoie des screens.

En gros ca bug sur la commande /eggwars §join %{_loop}%

[ATTACH=full]4272[/ATTACH]

Valeur bien affecté, quand je clique cela me fait rejoindre le jeu "Yogies" alors que je clique sur "Gog"

[ATTACH=full]4273[/ATTACH]

Preuve avec message en jaune,

 

Deuxieme slot du gui, autre jeu:[ATTACH=full]4274[/ATTACH]

Valeurs bien affecté, mais pas quand je lance la commande:[ATTACH=full]4275[/ATTACH]

Je sais pas si tu as compris mon problème mais j'éspères bien merci de ta réponse et de ta volonté.

  • 0
Posté(e)
Oui c'est sa qu'on te dit, il faut utiliser un evaluate

Je suis con mdr, merci les gars j'avais même pas essayer, la honte, désoler ...

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