Aller au contenu
  • 0

[skript] towny maire en ligne


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

je vien de concevoir un skript pour voir les maires connecté sur le serveur avec la commande /maire

sauf que l'on ne voit que 1 seul joueur alors qu'il y a plusieurs maire de connecté..

 

command /maire:
   trigger:
       loop all players:
           loop-players has permission "essentials.signs.color":
               loop-players don't have permission "towny.chat.mod":
                   add loop-player to {_maire::*}
                   set {_maire} to "%{_maire::*}%"
                   replace all ", " in {_maire} with " &7| "
                   replace all "and" in {_maire} with " &7| "
                   message "&e===&aListe des &2Maires &aen ligne&e==="
                   message "&e===&6%{_maire::*}%&e==="
                   stop

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

non justement

loop-players don't have permission "towny.chat.mod":

sert a éliminé les personne du staff de la list, mais si en ligne il y a 3 maire qui sont de simple joueurs et bien on ne voie que 1 seul joueur dans la liste

  • 0
Posté(e)

--' ca ne change presque rien .. cest justr une faute ! Normalement c'est:

If loop-player don't ...

Et pas:

If loop-players don't ...

Et pareil pour has ..

Maintenant regarde si les personnes sont op ! Si oui ... bah cest pour ca que ca marche pas ;) comme le dit @Valas

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

j'ai corrigé les loop-player et fait un petit test en retirant la ligne "loop-players don't have permission "towny.chat.mod":" et on ne voit que les OP .... vous avez une solution car je n'en voit pas du mon coté ..

  • 0
Posté(e)

Alors :

Command /maire [<text>] [<player>]:
   Trigger:
       If arg 1 is not set:
           message"&e===&aListe des &2Maires &aen ligne&e==="
           message "&e===&6%{_maire::*}%&e==="
       If arg 1 is "add":
           If arg 2 is not set:
               Message "Tu as oublié de mettre le nom du joueur !"
           Else:
               Add arg 1 to {maire::*}
               Message "Tu as ajouté %arg 1% à la liste des maires !"
       If arg 1 is "remove":
           If arg 2 is not set:
               Message "Tu as oublié de mettre le nom du joueur !"
           Else:
               Remove arg 1 to {maire::*}
               Message "Tu as enlevé %arg 1% à la liste des maires !"

  • 0
Posté(e)

ah oui je voie je comprend c'est un liste manuel pas automatique.

enfaite, je te remercie d'avoir fait sa sa me servira pour autre chose mais la pour la liste de maire enfaite je voulais avoir la liste des maire connecté actuellement et pour differencié les maires des autres joueurs javais fait appel a une permission que seul les maires avaient

  • 0
Posté(e)

Au pire ..

On quit:

If {maire::*} contains "%player%":

Remove "% player%" to {maire::*}

Deop player

 

On join:

If player has perm "maire":

Add "%player%" to {maire::*}

Op player

  • 0
Posté(e)

Derien, ;) tout le plaisir est pour moi ! J'adore aider les gens quand ils sont sympa et qu'il n'exige pas ! ^^ pour ca que je voulais être modo mais l'équipe est pleine =S

  • 0
Posté(e)

Command /maire [<text>] [<player>]:
   Trigger:
       If arg 1 is not set:
           message "&e===&aListe des &2Maires &aen ligne&e==="
           message "&e===&6%{_maire::*}%&e==="
       If arg 1 is "add":
           If arg 2 is not set:
               Message "Tu as oublié de mettre le nom du joueur !"
           Else:
               Add arg 1 to {maire::*}
               Message "Tu as ajouté %arg 1% à la liste des maires !"
       If arg 1 is "remove":
           If arg 2 is not set:
               Message "Tu as oublié de mettre le nom du joueur !"
           Else:
               Remove arg 1 from {maire::*}
               Message "Tu as enlevé %arg 1% à la liste des maires !"
       If arg 1 is "help":
           If arg 2 is not set:
               Message "&c/maire add <player>: &fajouter un maire à la liste"
               Message "&c/maire remove <player>: &fretire un maire de la liste"

On join:
   If player has permission "essentials.signs.color":
       Add "%player%" to {maire::*}
On quit:
   If {maire::*} contains "%player%":
       Remove "%player%" from {maire::*}

 

j'ai corrigé les petites erreurs et rajouter le "help"

par contre j'ai bien peur que sa marche pas x) sa me met toujours dans la liste "NONE"

  • 0
Posté(e)

C'est pas parce que c'est une variable temporaire ? Essaye au debut de la commande de clear puis tu add a une liste "permanente". Je saurais pas te le coder car je suis sur mon portable...

Cordialement,

WhyNot

 

PS: ce que j'ai mis c'est pour ton premier code...

 

PS2: Malheureusement je n vois pas le code en entier car téléphone de mer**

  • 0
Posté(e)

sa fonctionne a ceci pret que sa fait plusieurs liste:

 

mini_142713maire.jpg

 

si il y a 3 maire de co alors sa fait 3 liste comme le cas présent, une solution ?

  • 0
Posté(e)

Tu as pris quel code le premier ?

 

EDIT:

Si c'est le premier essaye celà:

command /maire:
trigger:
	loop all players:
		loop-players has permission "essentials.signs.color":
			loop-players don't have permission "towny.chat.mod":
				add loop-player to {maire::*}
				set {maire} to "%{maire::*}%"
	replace all ", " in {maire} with " &7| "
	replace all "and" in {maire} with " &7| "
	message "&e===&aListe des &2Maires &aen ligne&e==="
	message "&e===&6%{_maire::*}%&e==="

  • 0
Posté(e)

je vien d'essayer sa mais sans succés toujours double liste

 

command /maires:
   trigger:
       loop all players:
           loop-players has permission "essentials.signs.color":
               loop-players don't have permission "towny.chat.mod":
                   add loop-player to {maire::*}
                   set {maire} to "%{maire::*}%"
                   replace all ", " in {maire} with " &7| "
                   replace all "and" in {maire} with " &7| "
                   message "&e===&aListe des &2Maires &aen ligne&e==="
                   message "&e===&6%{maire}%&e==="

  • 0
Posté(e)

Essaye:

command /maires:
   trigger:
       loop all players:
           loop-players has permission "essentials.signs.color":
               loop-players don't have permission "towny.chat.mod":
                   add loop-player to {maire::*}
                   set {maire} to "%{maire::*}%"
                   replace all ", " in {maire} with " &7| "
                   replace all "and" in {maire} with " &7| "
       message "&e===&aListe des &2Maires &aen ligne&e==="
       message "&e===&6%{maire}%&e==="

 

Cordialement,

WhyNot

  • 0
Posté(e)

Merci why not pour ton aide je pense que l'on arrive enfin à un bon resultat et pour éviter les doublon j'ai rajouter:

command /maires:
   trigger:
       loop all players:
           loop-players has permission "essentials.signs.color":
               loop-players don't have permission "towny.chat.mod":
                   add loop-player to {maire::*}
                   set {maire} to "%{maire::*}%"
                   replace all ", " in {maire} with " &7| "
                   replace all "and" in {maire} with " &7| "
       message "&e===&aListe des &2Maires &aen ligne&e==="
       message "&e===&6%{maire}%&e==="
       clear {maire::*}
       stop

  • 0
Posté(e)

Script final:

 

command /maires:
   trigger:
       loop all players:
           loop-players has permission "essentials.signs.color":
               loop-players don't have permission "towny.chat.mod":
                   add loop-player to {maire::*}
                   set {maire} to "%{maire::*}%"
                   replace all ", " in {maire} with " &7| "
                   replace all "and" in {maire} with " &7|&6"
       message "&e===&aListe des &2Maires &aen ligne&e==="
       message "&6%{maire}%"
       clear {maire::*}
       stop

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.