MrForoche Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour, J'essaye de faire un script , mais je n'arrive pas :/ Je voudrais que quand un joueur est mort sa set une location a la place ou il est mort et que sa le retp la bas quand il respawn EDIT : SORRY LES MODOS , je me suis trompé d'endroit , normalement c'est en 'aide' , désoler Le code: on death of player: set {sa.mort.%victim%} to victim's location wait 1 tick force respawn victim wait 2 seconds teleport victim at {sa.mort.%victim%}
Olyno Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 on death of player: set {sa.mort.%victim%} to victim's location wait 1 tick teleport victim to {sa.mort.%victim%} Espérant t'avoir aider et que cela fonctionne xD Si je t'ai aider, pense à mettre en résolu. Cordialement
MrForoche Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2016 Plus précisément je voulais téléporter la victim sur l'attacker , mais je n'es pas réussi , et j'ai oublier de le dire ^^
Blackmine57 Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 on death of player: force respawn victim set {_attacker.l} to attacker's location wait 1 tick teleport victim to {_attacker.l} ??
Messages recommandés