Invité Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 Yo aujourd'hui je crée actuellement un skript. J'utilise des permissions et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un message quand on n'a pas la permissions demander. Par exemple je veut le kit Paladin. Je fais un /kit Paladin Sauf que quand je n'est pas la permissions de me mais un message. Merci de votre aide.
0 MrSkyzZ Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 Command /test: Permission: Permission message: Trigger: Tout simplement ;)
0 ShaDoWZ_ Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 Ou si tu as des arguments: command /kit <text>: trigger: If arg 1 is "paladin": If player doesn't have permission "kit.paladin": Message "Pas la perm" stop Ici ton code si il a la perm Ps: Les tabulation et les espaces ne passent pas, ton code si il a la perm est à 2 tabs du début, ainsi que le if player doesn't..., le reste est à 3 tabs
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Command /test: Permission: Permission message: Trigger: Tout simplement ;) Ok merci :) Je peut faire ceci ? Ou si tu as des arguments: command /kit <text>: trigger: If arg 1 is "paladin": If player doesn't have permission "kit.paladin": Message "Pas la perm" stop Ici ton code si il a la perm Ps: Les tabulation et les espaces ne passent pas, ton code si il a la perm est à 2 tabs du début, ainsi que le if player doesn't..., le reste est à 3 tabs Ok merci c'est ce que je pensais.
Question
Invité
Yo aujourd'hui je crée actuellement un skript.
J'utilise des permissions et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un message quand on n'a pas la permissions demander.
Par exemple je veut le kit Paladin.
Je fais un /kit Paladin
Sauf que quand je n'est pas la permissions de me mais un message.
Merci de votre aide.
3 réponses à cette question
Messages recommandés