Aller au contenu
Araenn

[code aleatoire] generations de code aleatoires

Messages recommandés

Bonjour je suis entrain de faire un skript de recompenses Irl et pour sa je doit pouvoir verifier si le joueur a bien gagner un cadeau, donc je voudrais generer une ligne de caractere aleatoire exemple: hgyh87456hfgf

et les noter dans un fichiers yml, pour le fichier yml c est deja fais c est juste que je ne sais pas comment generer le code.

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple que tu puisses faire, c'est générer un nombre aléatoire. Certes, ça fait moins de possibilités, mais ça diminue de manière significative le nombre d'étapes :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En mettant number plutôt que integer, tu obtiens des nombres à virgule, ce qui augmente le nombre de combinaisons possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon addon peut faire ça :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu peux remplacer 10 par la taille que tu veux pour la chaîne de caractères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si un joueur tombe sur le même nombre qu'un autre joueur ? Ton addons patch sa ? :)

Ça peut se faire en Skript ^^ Tu test si la chaîné à déjà été associée à un joueur et si c'est le cas t'en régénère une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.