KrushHD Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript de pnj Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript de pnj qui spawn et qui ne bouge pas avec une commande, je vous explique ! Je voudrais que quand on tape la commande /pnjspawn <name> (name = le nom qu'on souhaite mettre au pnj) un pnj spawn avec le nom qu'on lui à attribué , et une fois ce pnj spawn il ne pas pas bouger , et on ne peux pas le taper non plus , mais je voudrais que tous les autre pnj (dans la nature) peuvent bouger etc .. juste les pnj executer avec la commande demande plus haut ne peuvent pas bouger . Merci !
iLaZz Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Je t'ai mis la possibilité de créer des pnj comme demandé. Je me suis permis d'ajouter une fonctionnalité: quand tu ne mets pas d'argument cela t'ouvres un coffre avec tout tes pnj. En espérant ta'avoir aidé, bonne journée. command /spawnpnj <text>: permission: perm trigger: arg 1 is set set {_l} to length of argument 1 {_l} is less than 15: #taille du nom inférieur à 15 spawn pnj at player set name of spawned entity to arg 1 apply slowness 250 to spawned entity for 100 years add name of spawned entity to {list::*} arg 1 is not set: open chest with 6 rows named "&eListes des pnj" to player wait 3 ticks set {_slot} to 0 set {_size} to size of {list::*} loop {list::*}: set {_l} to loop-value format slot {_slot} of player with chest named "%{_l}%" to close add 1 to {_slot} on damage: attacker is a player victim is a villager: {list::*} contains name of victim: cancel event
KrushHD Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2016 Je t'ai mis la possibilité de créer des pnj comme demandé. Je me suis permis d'ajouter une fonctionnalité: quand tu ne mets pas d'argument cela t'ouvres un coffre avec tout tes pnj. En espérant ta'avoir aidé, bonne journée. command /spawnpnj <text>: permission: perm trigger: arg 1 is set set {_l} to length of argument 1 {_l} is less than 15: #taille du nom inférieur à 15 spawn pnj at player set name of spawned entity to arg 1 apply slowness 250 to spawned entity for 100 years add name of spawned entity to {list::*} arg 1 is not set: open chest with 6 rows named "&eListes des pnj" to player wait 3 ticks set {_slot} to 0 set {_size} to size of {list::*} loop {list::*}: set {_l} to loop-value format slot {_slot} of player with chest named "%{_l}%" to close add 1 to {_slot} on damage: attacker is a player victim is a villager: {list::*} contains name of victim: cancel event Salut merci de ta réponse , mais il y a 3 erreur screen : http://prntscr.com/donaip
Gaël Erhlich Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Ajoute un if au début de la ligne 11. Remplace pnj par 1 villager ligne 7. Remplace 100 years par 1000 month ligne 9.
KrushHD Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2016 Ajoute un if au début de la ligne 11. Remplace pnj par 1 villager ligne 7. Remplace 100 years par 1000 month ligne 9. 2 erreur , screen : http://prntscr.com/doncmu
Uneo7 Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Détaille plus tes demandes (la prochaine fois c'est un avertissement).
iLaZz Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut merci de ta réponse , mais il y a 3 erreur screen : http://prntscr.com/donaip command /spawnpnj <text>: permission: perm trigger: arg 1 is set: set {_l} to length of argument 1 {_l} is less than 15: #taille du nom inférieur à 15 spawn villager at player set name of spawned entity to arg 1 apply slowness 250 to spawned entity for 100 days add name of spawned entity to {list::*} else: open chest with 6 rows named "&eListes des pnj" to player wait 3 ticks set {_slot} to 0 set {_size} to size of {list::*} loop {list::*}: set {_l} to loop-value format slot {_slot} of player with chest named "%{_l}%" to close add 1 to {_slot}
KrushHD Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2016 command /spawnpnj <text>: permission: perm trigger: arg 1 is set: set {_l} to length of argument 1 {_l} is less than 15: #taille du nom inférieur à 15 spawn villager at player set name of spawned entity to arg 1 apply slowness 250 to spawned entity for 100 days add name of spawned entity to {list::*} else: open chest with 6 rows named "&eListes des pnj" to player wait 3 ticks set {_slot} to 0 set {_size} to size of {list::*} loop {list::*}: set {_l} to loop-value format slot {_slot} of player with chest named "%{_l}%" to close add 1 to {_slot} Aucune erreur , le pnj spawn bien avec le nom , le seul problème c'est qu'on peut le bouger et le taper :/
KrushHD Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2016 C'est bon je ne peux plus l'attaquer , j'ai ajouter on damage: attacker is a player victim is a villager: {list::*} contains name of victim: cancel event Mais il bouge toujours
iLaZz Posté(e) le 28 décembre 2016 Posté(e) le 28 décembre 2016 on any move: if entity type is a villager: {list::*} contains name of entity type: cancel event
Random Posté(e) le 28 décembre 2016 Posté(e) le 28 décembre 2016 apply slowness 10 to last spawned villager
Messages recommandés