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Skript PNJ


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Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Skript de pnj

Description du script :

 

Bonjour je souhaiterais un skript de pnj qui spawn et qui ne bouge pas avec une commande, je vous explique !

 

Je voudrais que quand on tape la commande /pnjspawn <name> (name = le nom qu'on souhaite mettre au pnj) un pnj spawn avec le nom qu'on lui à attribué , et une fois ce pnj spawn il ne pas pas bouger , et on ne peux pas le taper non plus , mais je voudrais que tous les autre pnj (dans la nature) peuvent bouger etc .. juste les pnj executer avec la commande demande plus haut ne peuvent pas bouger .

 

Merci !

Posté(e)

Je t'ai mis la possibilité de créer des pnj comme demandé.

Je me suis permis d'ajouter une fonctionnalité:

quand tu ne mets pas d'argument cela t'ouvres un coffre avec tout tes pnj.

En espérant ta'avoir aidé, bonne journée.

command /spawnpnj <text>:
   permission: perm
   trigger:
       arg 1 is set
       set {_l} to length of argument 1
       {_l} is less than 15: #taille du nom inférieur à 15
           spawn pnj at player
           set name of spawned entity to arg 1
           apply slowness 250 to spawned entity for 100 years
           add name of spawned entity to {list::*}
   arg 1 is not set:
       open chest with 6 rows named "&eListes des pnj" to player
       wait 3 ticks
       set {_slot} to 0
       set {_size} to size of {list::*}
       loop {list::*}:
           set {_l} to loop-value
           format slot {_slot} of player with chest named "%{_l}%" to close
           add 1 to {_slot}
on damage:
   attacker is a player
   victim is a villager:
       {list::*} contains name of victim:
           cancel event

Posté(e)
Je t'ai mis la possibilité de créer des pnj comme demandé.

Je me suis permis d'ajouter une fonctionnalité:

quand tu ne mets pas d'argument cela t'ouvres un coffre avec tout tes pnj.

En espérant ta'avoir aidé, bonne journée.

command /spawnpnj <text>:
   permission: perm
   trigger:
       arg 1 is set
       set {_l} to length of argument 1
       {_l} is less than 15: #taille du nom inférieur à 15
           spawn pnj at player
           set name of spawned entity to arg 1
           apply slowness 250 to spawned entity for 100 years
           add name of spawned entity to {list::*}
   arg 1 is not set:
       open chest with 6 rows named "&eListes des pnj" to player
       wait 3 ticks
       set {_slot} to 0
       set {_size} to size of {list::*}
       loop {list::*}:
           set {_l} to loop-value
           format slot {_slot} of player with chest named "%{_l}%" to close
           add 1 to {_slot}
on damage:
   attacker is a player
   victim is a villager:
       {list::*} contains name of victim:
           cancel event

Salut merci de ta réponse , mais il y a 3 erreur screen : http://prntscr.com/donaip

Posté(e)
Salut merci de ta réponse , mais il y a 3 erreur screen : http://prntscr.com/donaip

command /spawnpnj <text>:
   permission: perm
   trigger:
       arg 1 is set:
           set {_l} to length of argument 1
           {_l} is less than 15: #taille du nom inférieur à 15
               spawn villager at player
               set name of spawned entity to arg 1
               apply slowness 250 to spawned entity for 100 days
               add name of spawned entity to {list::*}
       else:
           open chest with 6 rows named "&eListes des pnj" to player
           wait 3 ticks
           set {_slot} to 0
           set {_size} to size of {list::*}
           loop {list::*}:
               set {_l} to loop-value
               format slot {_slot} of player with chest named "%{_l}%" to close
               add 1 to {_slot}

Posté(e)
command /spawnpnj <text>:
   permission: perm
   trigger:
       arg 1 is set:
           set {_l} to length of argument 1
           {_l} is less than 15: #taille du nom inférieur à 15
               spawn villager at player
               set name of spawned entity to arg 1
               apply slowness 250 to spawned entity for 100 days
               add name of spawned entity to {list::*}
       else:
           open chest with 6 rows named "&eListes des pnj" to player
           wait 3 ticks
           set {_slot} to 0
           set {_size} to size of {list::*}
           loop {list::*}:
               set {_l} to loop-value
               format slot {_slot} of player with chest named "%{_l}%" to close
               add 1 to {_slot}

Aucune erreur , le pnj spawn bien avec le nom , le seul problème c'est qu'on peut le bouger et le taper :/

Posté(e)

C'est bon je ne peux plus l'attaquer , j'ai ajouter

on damage:
   attacker is a player
   victim is a villager:
       {list::*} contains name of victim:
           cancel event

 

Mais il bouge toujours

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