Ectaals Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur : Quand un joueur tombe dans le vide dans un world appeler "lobby" ça le téléporte en executant la commande "/hub" Cordialement
0 Thomas06FR Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 alors c'est simple comme bonsoir every 10 ticks: loop all player: if loop-players y-coordinate is smaller than 0: if loop-players world is "lobby": make loop-players execute "/hub"
0 Ectaals Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2016 3 erreurs et c'est pas ceci que je veux faire.
0 Thomas06FR Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Quand un joueur tombe dans le vide dans un world appeler "lobby" ça le téléporte en executant la commande "/hub" Si c'est pas ça quesque c'est? Tu dit que si le joueur rombe dans le vide il fais fais la commande /lobby enfin /hub
0 Ectaals Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2016 on damage: if player is in "lobby": damage was caused by void make player execute command "/hub" Voilà un exemple de code que je m'attendais à voirn mais celui-ci ne marche pas :/
0 Thomas06FR Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Bas la j'ai mis que si le joueur aller dans le vide ça lui fais faire /hub... Voila, Aucune erreur. on damage: if damage is caused by void: if player world is "lobby": cancel event make player execute "/hub"
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 every 10 ticks: C'est beaucoup quand même un checking toutes les demi-secondes. Toutes les 5 secondes, ça passerait largement. Mais de toutes façons, téléporter quand il y a des dégâts, ce sera beaucoup plus optimisé. 3 erreurs celui-ci ne marche pas On le répète jamais assez huh. Que tu mettes "ça marche pas" ou rien du tout, c'est pareil, ça ne donne aucune indication à qui veut t'aider.
0 Thomas06FR Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 J'ai changer des fois que tu n’aurais pas remarquer
0 Ectaals Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2016 J'ai 1 erreur avec le code : on damage: if damage is caused by void: if player world is "lobby": cancel event make player execute "/hub" [ATTACH=full]4252[/ATTACH]
0 Thomas06FR Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Mince, j'avais oublié que dans ce cas le joueur c'étais victim... Change par celui la. on damage: if damage is caused by void: if victim's world is "world": cancel event make victim execute "/hub"
0 Ectaals Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2016 Merci !! ducoup j'ai modifier le code en ma convenance : on damage: if damage is caused by void: if victim's world is "lobbychicken": cancel event teleport victim to {swap.location}
0 Thomas06FR Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Fais comme tu veut, bonne journée et met ton sujet en résolu.
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Ectaals
Bonjour,
J'aimerai avoir une aide sur :
Quand un joueur tombe dans le vide dans un world appeler "lobby" ça le téléporte en executant la commande "/hub"
Cordialement
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