Aller au contenu
  • 0

Retour au spawn


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

J'aimerai avoir une aide sur :

 

Quand un joueur tombe dans le vide dans un world appeler "lobby" ça le téléporte en executant la commande "/hub"

 

Cordialement

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Quand un joueur tombe dans le vide dans un world appeler "lobby" ça le téléporte en executant la commande "/hub"

 

Si c'est pas ça quesque c'est?

 

 

Tu dit que si le joueur rombe dans le vide il fais fais la commande /lobby enfin /hub

  • 0
Posté(e)

on damage:
   if player is in "lobby":
   damage was caused by void
   make player execute command "/hub"

 

Voilà un exemple de code que je m'attendais à voirn mais celui-ci ne marche pas :/

  • 0
Posté(e)

Bas la j'ai mis que si le joueur aller dans le vide ça lui fais faire /hub...

 

Voila,

 

Aucune erreur.

 

on damage:
   if damage is caused by void:
       if player world is "lobby":
           cancel event
           make player execute "/hub"

  • 0
Posté(e)
every 10 ticks:

C'est beaucoup quand même un checking toutes les demi-secondes. Toutes les 5 secondes, ça passerait largement. Mais de toutes façons, téléporter quand il y a des dégâts, ce sera beaucoup plus optimisé.

 

3 erreurs

celui-ci ne marche pas

 

On le répète jamais assez huh. Que tu mettes "ça marche pas" ou rien du tout, c'est pareil, ça ne donne aucune indication à qui veut t'aider.

  • 0
Posté(e)

J'ai 1 erreur avec le code :

 

on damage:
if damage is caused by void:
if player world is "lobby":
cancel event
make player execute "/hub"

 

[ATTACH=full]4252[/ATTACH]

  • 0
Posté(e)

Mince, j'avais oublié que dans ce cas le joueur c'étais victim...

Change par celui la.

 

on damage:
   if damage is caused by void:
       if victim's world is "world":
           cancel event
           make victim execute "/hub"

  • 0
Posté(e)

Merci !!

ducoup j'ai modifier le code en ma convenance :

 

on damage:
 if damage is caused by void:
 if victim's world is "lobbychicken":
 cancel event
 teleport victim to {swap.location}

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.