HugpoGame Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour, J'ai un problème bête mais je trouve pas la solution. Je souhaite retirer 1 à une variable {number}. Je pensais que ça marchais comme ça: subtract 1 to {number} Mais apparemment non, donc si vous avez la solution. Merci d'avance. Cordialement; Hugpo
0 Skripting Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 http://pastebin.com/raw/ip1C4XHN 1
0 HugpoGame Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2016 _______________________________________________________________________________________________________________________________________ • Version MC : 1.8.9 • Spigot ou Bukkit : 1.8.8 • Votre code (s'il est trop long, mettez un spoiler) : subtract 1 to {number.players} • Une image de vos erreurs (si non, une image des erreurs dans la console) : http://www.hugpogame.tk/probleme.PNG • Votre version de Skript : Dernière version • Vos ADD-ONS ainsi que leur version : Tous les addons _______________________________________________________________________________________________________________________________________
0 Skripting Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 Ah mince j'avais pas vu. C'est pas "to" mais "from". 1
0 WilliamEzzz Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 Passe le sujet en résolu si tout est bon :)
0 Araenn Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 enfaite plus simple tu utilise remove 1 from {tavariable}
0 Macrologia Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 enfaite plus simple tu utilise remove 1 from {tavariable} D'après mes souvenirs, le "remove .. from {..}" ne fonctionne pas, auraient-ils procédés à une mise à jour pendant mon absence? Je vérifierai demain et je vous donnerai des nouvelles.. ^^
0 Araenn Posté(e) le 26 décembre 2016 Posté(e) le 26 décembre 2016 D'après mes souvenirs, le "remove .. from {..}" ne fonctionne pas, auraient-ils procédés à une mise à jour pendant mon absence? Je vérifierai demain et je vous donnerai des nouvelles.. ^^ Je L utilise Partout donc je suis sur que il marche 2
Question
HugpoGame
Bonjour,
J'ai un problème bête mais je trouve pas la solution. Je souhaite retirer 1 à une variable {number}.
Je pensais que ça marchais comme ça:
Mais apparemment non, donc si vous avez la solution.
Merci d'avance.
Cordialement;
Hugpo
8 réponses à cette question
Messages recommandés